Futur abonné quelques questions concernant les ip fixe et dynamique,prise pto...

Démarré par -FoxHound-, 15 Septembre 2017 à 20:37:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir !

Ma commune est bientôt éligible a la fibre optique du réseau rosace.
J'aimerais savoir ce que K-Net propose contre les problèmes de (Hack,DDoS,Ordinateur Fantôme, Virus ...) ???

Il me semble que K-Net propose une ip fixe a ces clients
Je suis actuellement chez orange en adsl en ip dynamique que je trouves selon moi que c'est plus sécurisant le fait d'avoir une ip qui change après chaque redémarrage de  box.

Une dernière question, concernant la pose de prise pto, Peut on en avoir plusieurs ?? Mon bureau ne se situe pas la ou la prise téléphonique est posé j'aimerais poser une deuxième ou troisième prise dans la maison si cela est possible !!

J'attends vos réponses avec plaisir bonne soirée !  :D

L'IP fixe est tout de même un gros plus par rapport à une IP dynamique...

Si tu te fais DDOS c'est qu'il y a un souci sur des jeux en ligne... (vive TS ou les admins peuvent récupérer ton IP). Dans ce cas, une connexion via un VPN et plus de souci.

Les tech ne te poseront pas plusieurs PTO mais une seule à l'endroit ou tu le désires (si techniquement réalisable), ensuite à toi d'organiser ta desserte interne via RJ45 si maison récente (comme la mienne) ou par CPL et/ou Wifi.