Mot de passe SIP

Démarré par Olivier80, 15 Septembre 2017 à 22:08:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sur mon récapitulatif de compte SIP k-net, j'ai ***** comme mot de passe.
Je suppose que ce n'est pas le bon mot de passe.
J'ai donc appellé k-net pour connaître le bon mot de passe, on m'a indiqué que c'était le même que le mot de passe de la messagerie.

Mais ça ne fonctionne pas !

Soit je ne sais pas configurer correctement le SIP sur mon téléphone SIP (mais j'ai essayé avec un logiciel et ça ne fonctionne pas non plus), soit k-net s'est trompé en me donnant le mot de passe.

Pouvez-vous me dire si le mot de passe SIP est le même que celui de la messagerie comme me l'a dit k-net ou sinon m'indiquer comment obtenir ce mot de passe?


:o J'espère que c'est l'effet du vendredi qui a engendré cette réponse :)

J'ai modifié le profil de votre ligne, vous devriez voir maintenant le mot de passe SIP sur votre espace client.

Merci beaucou pour votre réactivité.
J'ai bien trouvé le mot de passe SIP sur ma console d'administration.

Avec les autres infos j'ai tenté de configurer un vieux tél. SIP Zyxel VT300 et aussi Xlite sous Windows.
Malheureusement, impossible de me connecter.  :-\

Les infos trouvé sur la fiche de récap. :
Ligne : 09 72 62 ** **
- Identifiant SIP : 097262****
- Mot de passe SIP : *********
- Domaine SIP : a.phone.kwaoo.net
- Code secret du répondeur SIP : ****

Sur le tél. j'ai ces paramètres :
Voir image jointe

J'ai essayé un peu toutes les solutions trouvées ici et là sur ce forum mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.


Tu as quoi comme erreur ? Echec de l'enregistrement ?

Peux tu regarder les logs du Zyxel, j'avais configuré ma ligne SIP K-Net sur Zyxel 2002, et pas de soucis, le tiens a l'air plus récent, tu dois surement avoir une page avec des logs, (qui existent sur le miens).
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Est-ce que le champ Number dans SIP Settings est pris en compte dans l'authentification ?
Il faudrait essayer de le mettre sur le 0972 et pas 33972.

Et sinon dans Advance Setup, il y a quoi comme paramètres ?

Bonjour,

Je reprends ce post qui correspond à mon besoin.
Comment obtenir son mot de passe SIP ?
Merci d'avance.

Citation de: vince55 le 23 Novembre 2018 à 12:08:53
Bonjour,

Je reprends ce post qui correspond à mon besoin.
Comment obtenir son mot de passe SIP ?
Merci d'avance.
J'ai passé votre ligne téléphonique en nomade.
Vous pouvez l'obtenir en allant sur votre compte client / rubrique ligne téléphonique puis Configurer ma ligne téléphonique.


Bonjour,

J'ai le même problème. le mot de passe SIP est caché, et impossible de configurer la ligne du coup.

Citation de: loix67 le 17 Janvier 2019 à 09:22:20
Bonjour,

J'ai le même problème. le mot de passe SIP est caché, et impossible de configurer la ligne du coup.
Salut,
Contacter le support K-NET.
https://www.k-net.fr/contact/

Citation de: loix67 le 17 Janvier 2019 à 09:22:20
Bonjour,

J'ai le même problème. le mot de passe SIP est caché, et impossible de configurer la ligne du coup.
Bonjour, j'ai répondu à votre mail.

Bonjour,

Meme souci mot de passe SIP ****

Bonjour,

donc même réponse : contactez le support K-net (info@k-net.fr)  :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Fait via formulaire sur le site K-net ... pas de réponse sauf accuse de réception de ma demande.

Vous l'avez faite quand votre demande ? Logiquement, les réponses du support ne trainent pas trop pour ce genre de demande.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.