activation

Démarré par nono50, 15 Septembre 2017 à 22:55:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour.

Je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau post alors je pose ici mon "problème" si on peut appeler ça comme ça.

Raccordé il y a quelques jours, j'ai 3 voyants allumés sur la boîte. Il ne manque que le voyant "Ethernet" (le voyant "Service" s'est allumé hier).

K-net m'a informé que le délai avant de recevoir le mail d'activation est de 72h maximum et à ce jour je n'ai pas de nouvelles.

Dois-je les relancer par téléphone selon vous ?

Bonjour,

Vous pouvez nous relancer.

J'ai rappelé hier soir, une demoiselle m'a dit qu'elle relançait Covage pour l'activation et que ce serait fait soit dans la soirée soit aujourd'hui. En rappelant aujourd'hui vers 14h pour avoir des nouvelles, une autre demoiselle m'informe que finalement si je ne reçois pas de mail d'activation, c'est parce qu'il y a une rupture de stock de matériel (je n'ai pas très bien saisi le rapport puisque le voyant "Ethernet" est toujours éteint, mais je suppose qu'il doit y en avoir un).

Ayant parcouru les autres sujets, il a été précisé par un membre de l'équipe qu'une centaine de box étaient arrivées mercredi et qu'une livraison était prévue pour aujourd'hui. Serait-il possible d'avoir de plus amples précisions ? (Au passage, on m'a laissé entendre qu'il me serait possible d'aller chercher le matériel en agence samedi, j'imagine que je vais finalement devoir attendre plus longtemps ?)