Débit sur l'offre Giga

Démarré par oxxxo, 18 Septembre 2017 à 11:51:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Rinchama le 14 Octobre 2017 à 21:45:24
Gregory, du coup pour passer en Activé, comment ça se passe ?
Il suffit d'envoyer un mail au support

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Bonne soirée.

Citation de: Grégory le 14 Octobre 2017 à 22:40:28
Citation de: Rinchama le 14 Octobre 2017 à 21:45:24
Gregory, du coup pour passer en Activé, comment ça se passe ?
Il suffit d'envoyer un mail au support

J'ai une question mais ce qui est changé c'est le convertisseur de média qui est entre mon routeur et la fibre ou c'est le boîtier où arrive ma fibre ?
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Oui, c'est le convertisseur de média qui est changé. On met à la place l'ONT Tutor.
Je vous ai laissé un message pour la prise de rdv d'ailleurs.

Effectivement, mais on j'ai eu une première personne qui m'a transféré sur une seconde, qui m'a re transféré sur la première personne, qui du coup m'a renvoyé à nouveau et la personne que j'ai eu allait ENCORE me transféré sur une autre personne...

;_;

Est-ce qu'en je peux passer à l'agence vu que j'habite à 2 minutes en début d'après-midi ?
Si oui, je ramène que le boîtier ou la fibre aussi ?
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Non non l'intervention chez vous est obligatoire car nous devons faire des manipulations au PM juste avant et ensuite activé l'ONT directement avec Tutor.
Je peux vous rappeler maintenant ?

@Rinchana: mais avec le débit que tu as, pourquoi changes tu vers l'offre activé ?
Ca me plaisait bien moi quand j'étai en passif de savoir que c'était K-Net qui éclairait et s'occupait de tout sans avoir besoin de Tutor.
Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas compris dans ces changements remarque ?

Citation de: Rinchama le 20 Octobre 2017 à 10:41:25
Appel reçu et RDV pris pour le jour même <3

oxxxo : perte de débit certain jour à certaines heures, pas dommageable en soit mais si ça peut être mieux en actif je vais pas m'en privé

Technicien passé, du coup gains de 40Mbps (je fait des test à 930/940 Mbps), a voir si les débits reste plus stable
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Logiquement ils devraient être plus stable.