Panne 56

Démarré par briend.56, 20 Septembre 2017 à 18:28:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: louis56 le 30 Octobre 2017 à 20:17:22
La 4G rend bien service dans ces cas

Et en plus une connexion de secoure sur une les Box de mes deux voisin (avec une antenne sur le toit) qui sont ADSL, Free & Orange, ca va un peu mois vite que la fibre, mais au moins ca fonctionne a coup sur...

Juste a espèrer qu'ils finiront pas passer en fibre  :D
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


Citation de: tleblanc le 30 Octobre 2017 à 11:58:30
Hugues, ton commentaire n'est pas terrible pour un modérateur...

"Pour un modérateur"

Il parait que mes propos ne sont pas soumis au maitre esprit.

Altitude Infra est un opérateur de B2B. Autrement dire, il est en monopole sur les zones qu'il gère, donc que des clients finaux se plaignent, ça ne changera rien :)

Pour bosser avec certains RIP et d'autres opérateurs, rien de choquant dans cette coupure, si ce n'est que ne pas boucler son réseau, c'est moche.

Citation de: Hugues le 30 Octobre 2017 à 22:27:29
C'est du cuivre ça

Ca dépend... On voit pas si il y a un logo SFR-Fibre  (http://www.tvnt.net/forum/images/smilies/je_sors.gif)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bon ben toujours pas d'heure de rétablissement :-\

Bonsoir,
La connexion est revenue vers 23H15  ;)

Ca s'est joué à 2 minutes :)
Tant mieux et enfin !

Je confirme, c'est fonctionnel de nouveau.

Je n'ai pas de connexion internet (j'habite à Provins)

Hello, Provins c'est pas dans le 77 ?

Tu es aussi sur le reseau Altitude Infrastructure ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 30 Octobre 2017 à 23:05:03
Ca dépend... On voit pas si il y a un logo SFR-Fibre  (http://www.tvnt.net/forum/images/smilies/je_sors.gif)
Nop, ce n'est pas du Coaxial, juste de la bête paire torsadée :)


Go l'autre topic alors (même si "résolu")

De nouveau une panne.
Retour prévu vers 14-15h

Pfff....

On rale contre le SIEA, mais finalement si on regarde les stats de pannes, il sont pas si mauvais, ca a pas dépassé une heure de downtime en un ans chez moi  ;)

Donc il y a bien pire....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip