Panne 56

Démarré par briend.56, 20 Septembre 2017 à 18:28:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Là clairement, je reste toujours sur le même topic de manière volontaire.
Un lien de secours est prévu d'être déployé mais en attendant à chaque coupure ou maintenance, ça sera le blackout :-\

Sait-on quel est le délai pour la mise en place de ce lien de secours ?

Non pas de délai pour le moment.

Sinon, incident terminé depuis 14h environ.

En tout cas merci pour la com rapide, ca passe toujours quand on a des infos sur les délais comme aujourd'hui.

Bon je comprend bien. Quand on n'en donne pas, c'est que l'OI nous en a pas fourni (et généralement ce n'est pas bon signe)

je confirme que, si on met de côté les problèmes TV, niveau internet ça fait quelques mois que je n'ai pas eu de coupure prolongées sur Ornex
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Grégory le 03 Novembre 2017 à 15:09:26
Bon je comprend bien. Quand on n'en donne pas, c'est que l'OI nous en a pas fourni (et généralement ce n'est pas bon signe)

C'est quand même pas terrible, faut rappeler que l'on est en Zone AMII et que le jour ou l'opérateur aura déployé ça risque de faire très mal au vu de la qualité de service du Rev@.

Pour espérer fidéliser et recommander il faudrait un réseau fiable et résilient, la c'est exactement l'inverse qui se produit, j'ai bien peur que le réseau ne survive pas à un usage particulier.

Des infos sur le taux de pénétration du réseau Grégory ?

Citation de: louis56 le 04 Novembre 2017 à 18:09:22
Des infos sur le taux de pénétration du réseau Grégory ?
C'est des choses à demander aux élus de votre département. Ainsi que remonter les problèmes sur le réseau d'ailleurs, c'est en partie vos sous qui le financent tout de même, comme tout réseau d'initiative publique.

Plus d internet sur sulniac dans le 56  😭😭😭😭😭😭😭😭

Bonsoir coupure générale ce soir encore?

#70
Pareil sur Trefflean.... ca faisait à peine un mois qu'on avait pas coupure... espérons qu'il n'y aura pas encore pour plusieurs jours...

Je confirme,  plus d'accès à internet sur Baden

Il y a déjà eu des problèmes DNS dans la journée,  mais ce soir c'est le black-out

ça commence à devenir un peu gonflant la répétition des coupures...

Bonsoir,

Je n'ai pas accès aux incidents actuellement (indisponible ???), donc je ne peux pas vous renseigner.

Pas.de nouvelle .....  On vas encore passe 2 jour sans internet ???

Bonjour ce matin ça avait de re fonctionner.