Panne 56

Démarré par briend.56, 20 Septembre 2017 à 18:28:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus d Internet chez moi es ce que je suis le seul?


Bonjour,

C'est confirmé par l'opérateur d'infrastructure.

A priori une coupure fibre du côté de Nantes. La maintenance devrait bientôt être sur place pour voir cela et réparer.

Cool merci pour l info !

Finalement, la coupure n'est pas encore localisée. Ils continuent à chercher.

La coupure a été repérée.

Celle-ci devrait être réparée d'ici demain 8h.


Finalement, la réparation devrait de produire plus tard mais débuter à 8h.
A priori, beaucoup de dégâts donc pour le moment, toujours pas d'heure de rétablissement.

Comment ça ce fais qu'il y a autant de problème sur les ligne fibre?

Tjrs pas de fibre à la Trinité surzur ça commence à être chiant! Un problème par mois et aucun geste commercial ! Je commence à regretter d'être chez knet!

Knet n'y est pour rien, c'est une coupure fibre entre le département et les serveurs sur Paris. Je suis comme toi, j'ai besoin aussi de la connexion fibre à titre professionnel et c'est vrai qu'une coupure c'est toujours embêtant, mais ça passe très bien avec un peu de tolérance.
Après tu peux toujours revenir à l'adsl avec un débit de 3 mega. A toi de voir.
Allez on y croit, je suis certain que tout le monde est sur le pont pour réparer cet incident.

Très bonne journée à tous.

et bien voilà il suffit de patienter :P Vive la tolérance!!!

Bonjour à tous,  visiblement revenu ? (suis pas chez moi). merci à vous pour l'info.
+1 pour la tolérance
Cordialement,
Josélito

#13
Citation de: Thery56 le 21 Septembre 2017 à 09:49:30
Tjrs pas de fibre à la Trinité surzur ça commence à être chiant! Un problème par mois et aucun geste commercial ! Je commence à regretter d'être chez knet!

Si tu veux savoir, je suis resté 3 mois sans ADSL chez les bras cassés de FREE, alors une coupure reseau qui en plus impacte pas que K-Net, ta remarque est mal venue...

Et au lieu de demander un geste commercial, si tu as un besoin impératif de ta connection, tu fais comme moi, un router 4G en backuup, et une connection en WIFI sur l'ADSL de ton voisin en t'arrangant avec lui, c'est pas cher, pas compliqué  :)

Voila, je sais plus ce que c'est de plus avoir de connection.

Quand tu creve avec ta voiture tu engeule ton garagiste ?  ;)  Ben non tu met une roue de secoure gonflée dans ton coffre....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Oui les soudures sont terminées, c'est remontée un peu avant 11h :)

Merci de votre patience