Panne 56

Démarré par briend.56, 20 Septembre 2017 à 18:28:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est certain, ça fera revenir le service plus vite,  il parait que les soudeurs sont payés au nombre de Likes.

Citation de: Hugues le 30 Octobre 2017 à 10:41:32
C'est certain, ça fera revenir le service plus vite,  il parait que les soudeurs sont payés au nombre de Likes.

ça c'est clair, mais que le réseau ne soit en rien redondé et qu'a la moindre coupure entre Vannes-Nantes-Paris on soit coupé du monde ça c'est plus discutable. Surtout qu'une fibre Vannes-Rennes-Paris existe. Je peux juste comprendre que certains commencent à en avoir marre car en ce moment c'est au moins 24 heures de coupure par mois.

Les aléas des accidents de fibre...
ca touche tous le monde, et d'autre encore plus quand on voit ce qui est arrivé a ce pauvre PMZ.

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6258211319170891776/
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#33
Hugues, ton commentaire n'est pas terrible pour un modérateur... on se doute bien que pour aujourd'hui ça ne changera rien et les gars qui en train de réparer je ne leur demande pas d'aller plus vite. C'est aussi mal connaître le fonctionnement de facebook pour les entreprises de l'évoquer que les likes. La page Facebook d'une entreprise est un outil de com : il y a des rubriques supplémentaires pour communiquer et remonter la satisfaction client. C'est surement pas le meilleur mais malheureusement c'est le plus accessible pour l'utilisateur lambda. Tu remarqueras que je n'invite pas à critiquer l'entreprise mais à faire une remontée d'expérience afin qu'Altitude prenne mieux conscience de la faiblesse de l'infrastructure chez nous et mette en place des procédures (comme une redondance par exemple) lorsque ce genre de problèmes surviennent. Car on le sait des problèmes il y en a chez tout les opérateurs

Nous n'avons toujours pas de délai.
Pour information, il y a 5 km de fibre à retirer en aérien si j'ai bien compris.
Ca risque de prendre la journée je suppose.

on est quand même loin maintenant, du réseau infaillible, que ne devais pas pourvoir être coupé de part sa structure même .....


Comme l'autre fois...
Je ne comprend toujours pas comment une ligne "principale" peut etre aerienne???

C'est surtout qu'il devrait y avoir un lien de secours.
L'opérateur d'infrastructure nous a certifié qu'ils travaillaient sur cette partie pour éviter ce genre de problème.

Oui et ils ont plutôt intérêt à se dépêcher car pour K-net l'image renvoyée est désastreuse même si vous n'y êtes strictement pour rien.

Un délai de rétablissement Grégory ?

Toujours pas de délai :(

Et ça n'impacte pas que nous...

Oui mais eux ils ont un service dégradé certe. Mais ils ont un service...

Ça devient compliqué tout de même quand ça dépasse les 24h .😠😩😩😩😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

La 4G rend bien service dans ces cas

Ben pas trop chez moi en fait je passe par une femtocell sinon c'est le tel posé  dehors au seul endroit ou je capte. Mais autant dire que je n'ai plus rien... plus tel fixe et il faut aller dehors pour le mobile.