Panne 56

Démarré par briend.56, 20 Septembre 2017 à 18:28:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Grégory le 08 Mars 2018 à 12:36:25
Normalement c'est remonté depuis 11h30 pour les 2 départements sur le lien principal.

Oui, j'ai vu sur mon graphe smokeping le retour vers 11h30 mais purée cette collecte est franchement pas terrible (22ms pour aller à Paris de Cherbourg environ 350 kms) et surtout pas redondée...

Bonsoir

La Bretagne, c'est le bout du monde, il faut bien 22 ms à la vitesse de la lumière pour y aller.
Bon, je sort.

Citation de: albert91 le 08 Mars 2018 à 21:30:04
Bonsoir

La Bretagne, c'est le bout du monde, il faut bien 22 ms à la vitesse de la lumière pour y aller.
Bon, je sort.

Euh tu veux un coup de boule??  ;D

Traiter un Normand de Breton est insultant!  :P

Déjà que les Normands veulent piquer le mont St Michel aux Bretons. Si en plus ils leur volent leur nom...  :)


Citation de: kronos le 09 Mars 2018 à 12:31:03
Déjà que les Normands veulent piquer le mont St Michel aux Bretons. Si en plus ils leur volent leur nom...  :)

On veut rien piquer puisque le Mont st Michel est et a toujours été en Basse-Normandie.  ::)

Citation de: albert91 le 08 Mars 2018 à 21:30:04
Bonsoir

La Bretagne, c'est le bout du monde, il faut bien 22 ms à la vitesse de la lumière pour y aller.
Bon, je sort.

Ben en Bretagne il y a des bonnes huitres, dans le Pays de Gex on a de la bonne fibre...  (http://www.tvnt.net/forum/images/smilies/je_sors.gif)

Pourquoi passer par Paris ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Parce qu'à paris, y'a de la fibre, des huitres et un meilleur ping :)

Citation de: Hugues le 09 Mars 2018 à 15:23:52
Parce qu'à paris, y'a de la fibre, des huitres et un meilleur ping :)

Pechée dans la Seine et nourtit au gazoil ?  bon apetit les gas....  :)  pour le ping ca peux le faire si t'es pas loin.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonsoir
Désolé si ma plaisanterie déclenche une guerre de clocher.
Le titre du post est panne 56, d'où une petite vanne sur la Bretagne.
Sans rancune.

Citation de: albert91 le 09 Mars 2018 à 21:56:58
Bonsoir
Désolé si ma plaisanterie déclenche une guerre de clocher.
Le titre du post est panne 56, d'où une petite vanne sur la Bretagne.
Sans rancune.

Mais Albert, un peu d'humour ne fait pas de mal  :)
Ceux qui ralent que ca fonctionne pas tu les vois rarement revenir dire merci....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip