EPG

Démarré par corteg, 21 Septembre 2017 à 12:03:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce jour C8 a disparu de l'EPG
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

Ponctuellement C8 a pu disparaitre mais le problème de l'EPG est plus général.
Actuellement quand j'appelle l'EPG l'affichage est bon, je recule dans le temps, sur la journée d'hier de gros trous apparaissent voir même une page vide.
J'ai tout essayé, recul rapide ou lent, impossible d'accéder à l'émission désirée.
Après un redémarrage électrique de la Dune, le problème est toujours là: le problème vient bien des serveurs Knet, pas d'un bug de la Dune.
Leur source d'EPG est peut être aussi en vrac que la notre.

Certaines sources ont des EPG de 3 jours, d'autres de 15 jours suivant les chaines, donc c'est pas rare d'avoir des trous meme avec un EPG pro.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#3
là ce ne sont pas des trous mais des bugs. quand il manque les 3/4 des émissions dans la grille, il y a un problème.
Par contre à 20H48, l'EPG fonctionne. Madame a pu voir son épisode
Le problème ne vient donc pas de leur source mais du serveur qui distribue l'EPG. Un 486 DX2, c'est un peu juste  :D
Va comprendre Charles !

K-net pourrait peut-être nous dire où ils en sont de cette histoire d'EPG qui bugge depuis pas mal de temps
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Hello,
Normalement le problème a été réglé hier. Le bug de trous dans les programmes ou de chaines qui disparaissent ne devrait plus être présent à partir d'hier midi et dans le futur.

Malheureusement, la semaine précédente va encore rencontré des bugs jusqu'à qu'on remonte à mercredi prochain (27/09). Le bug n'a pas pu être corrigé de façon rétroactive.

Une bonne nouvelle.
Cette panne aléatoire devenait pénible.
En général, il suffisait d'attendre quelques heures pour voir réapparaitre un EPG correct.

dans la série "il n'y a pas de problème avec le TV K-net", je demande "l'EPG qui déconne : le retour"
depuis cet après-midi, de nouveau une bonne partie des programmes ont disparu de l'EPG
ce n'est pas une panne aléatoire, c'est une panne intermittente non résolue
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Même problème, juste les chaînes RTS de visibles... Du coup impossible d'utiliser le replay

Les replays du jour je confirme, c'est mort. Ceux d'hier, ça marche. Mais je confirme, c'est tout vide dans l'EPG (désolé pour la qualité de la photo)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir
ben oui, de nouveau en rideau cette télé!!!
:'(

Et moi qui ait envoyé un mail aux clients pour leur dire que c'était résolu :-[

Bonjour

L'EPG est encore en vrac ce matin, juste les deux chaînes suisses et en bonus TF1 uniquement sur la première page.
Madame va encore s'épancher sur Knet et sur mes oreilles.

C'est ce genre de détail qui fait que je ne peux conseiller Knet quand quelqu'un me demande s'il serait bon de passer sur la fibre.
La totalité des gens que je rencontre se moque d'avoir un débit à 100 Mb, 10 leur suffirait, mais ils ne veulent pas de problème.
Donc les bugs TV font que KNET ne peut leur convenir, il vaut mieux qu'il reste en ADSL, même à 3,5 Mb/s.
Dommage tout de même !!!!

la c'est revenu, en tous cas maintenant à 15h
"ça s'en va et ça revient" comme disait la chanson  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

L'EPG était bon jusqu'à hier 16H ensuite ça se dégrade pour ne plus y avoir que deux chaînes.
L'impression que ça donne et que la moulinette qui reçoit la source de l'EPG déraille de temps en temps pour remplir la base de donnée.
Apparemment le bug a l'air d'être tenace