Nouvelle panne sur Emieville (calvados)

Démarré par gaviscon, 25 Septembre 2017 à 23:30:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus de connexion depuis cet après-midi. La LED LOS clignote rouge. C'est bien l'indication d'une coupure fibre ? Y a t'il d'autres abonnés K net sur Emieville ?
J'ai déjà eu par deux fois des coupures fibres lorsque des voisins étaient raccordés à la fibre. Aujourd'hui en partant bosser j'ai aperçu une camionnette de  télécom pas loin de chez moi avec deux techs bricolant dans une armoire PTT. Je me suis dit que cela allait encore me poser des problèmes et cela n'a pas loupé, coupure en début d'après midi et depuis rien. >:(
Est ce normal qu'à chaque fois que quelqu'un prenne la fibre dans mon village cela coupe la mienne ? J'ai envoyé un mail à l'assistance mais je poste sur le forum pour savoir si cela arrive à d'autres abonnés Knet sur Emieville car d'autres voisins abonnés chez des concurrents n'ont jamais de coupures.

T'a pas de bol... Ca doit etre chaque fois le meme techno qui passe, et il avait pas ces lunettes pour lire les labels  :)
Enfin c'est moins pire que un coup de pelleteuse.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Oui apparemment, pas de bol, une voisine m'a confirmé qu'une série de raccordement avaient été effectués depuis hier. Cela va faire un an bientôt que j'ai la fibre, je ne peux pas dire que je suis satisfait même si Knet n'a pas grand chose à voir dans l'affaire.  Le support Knet a ouvert un ticket ce matin auprès de l'opérateur d'infrastructures. Wait and see!

Ma femme n'est pas contente, elle a raté un épisode d'Outlander sur Netflix   ::)

Bon la semaine est passée sans fibre, c'est dur! On se rend compte qu'avec tout nos objets connectés on ne  peut plus faire grand chose.
Le ticket a été ouvert mardi mais 5 jours plus tard , je n'ai pas été contacté par l'opérateur d'infrastructures. J'espère une intervention en début de semaine prochaine.  :'(