download lent sur PS4

Démarré par Pilot, 05 Octobre 2017 à 21:55:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

je suis le seul depuis la maj ps4 (5.0) (3 jours) que les téléchargements sont très long (des amis n'ont pas ça mais ils sont pas chez knet)

1,4go = 30 minutes pour une update

PS oui je suis câblé je n'ai rien touché

Salut!

Je viens de tester le télechargement d'une démo ( dragon quest builder)  est je suis presque au max de mes 100Mbps.

Essaie ptêt de changer ton cable ethernet ou bien tester en wifi avant tout.


Le câble est neuf, et le speedtest via la console est concluant et normal (700 mbps). L'update en question est celle de fortnite, par contre un autre jeu j'ai mis moins de temps 25 minutes pour dl 20 go c'est plus qu'avant quand même.

A voir si c'est un problème passager

(20x1024)/(25x60) = 13.65 Mo/s
Je ne sais pas à quel débit vous êtes d'habitude mais je ne trouve pas ce débit bas en tout cas.

Citation de: Grégory le 06 Octobre 2017 à 08:07:43
(20x1024)/(25x60) = 13.65 Mo/s
Je ne sais pas à quel débit vous êtes d'habitude mais je ne trouve pas ce débit bas en tout cas.

Oula moi non plus, pour moi 1.5 Mo/s c'est le nirvana ^^

Chez K-Net ?
Perso, c'est le débit max que j'ai sur mon adsl... (1.5 Mo/s)

Citation de: Grégory le 06 Octobre 2017 à 09:48:22
Chez K-Net ?
Perso, c'est le débit max que j'ai sur mon adsl... (1.5 Mo/s)

Non non encore dans mon appartement qui est en ADSL ^^
Je n'ai pas encore installé le matériel que j'ai été cherché en boutique lundi dans ma nouvelle maison  :)


Pour l'autre jeu oui Grégory, toute façon cela varie (merci les serveurs Sony), mais je pensais juste si j'étais le seul ici à constaté un problème avec la maj 5.0 et cette update en question.

Pas de soucis, je laisse les autres clients répondre :)

Même problème avec encore une update du jeu, et d'un autre. Je vais envoyé un mail à Sony