Acces Exchange Online et Outlook 2016

Démarré par raphou, 07 Octobre 2017 à 11:54:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je ne peux pas accéder à mes mails depuis Outlook 2016/Exchange On Line
Mon PC est en Windows 10 Enterprise

Le souci ne se produit qu'avec ma connexion internet K-NET. Avec un partage de connexion de mon téléphone portable ou depuis une autre connexion internet, je n'ai aucun dysfonctionnement.
Un blocage coté K-NET ?

Merci de vos retours :) et bon week-end


Bonjour,

il semblerait qu'un autre topic évoque votre problème :
https://forum.caps.services/index.php/topic,5271

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour l'info :)

J'ai effectivement lu ce sujet mais il évoque un système d'exploitation complétement obsolète et Windows live mail n'est plus fourni sur Windows 10 il me semble.

C'est assez bloquant quand tu es d'astreinte et que tu ne peux absolument pas consulter tes mails. (Il reste la consultation des mails en webmail  mais pas pratique dans mon activité)





Tu veux utiliser outlook avec un compte exchange pour le boulot et un imap/pop3 sur K-Net en meme temps sur ton client outlook ?
Pas sur d'avoir bien compris ce que tu arrive pas faire fonctionner.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je n'ai pas évoqué un rapport avec une messagerie K-net :)

J'ai mon pc du boulot qui dispose d'Outlook 2016 et qui ne parvient pas à se connecter sur exchange onLine depuis ma connexion Internet K-net.
Depuis une autre connexion Internet (autrre que k-net), aucun souci.



y'a plus qu'à sortir Wireshark et regarder ce qui ne va pas.
Nothing to see here.

T'as un port qui doit passer a la trappe  ;)  Technet
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

merci pour vos retours. Je vais essayer Wireshark mais je n'ai fait aucune modification sur le routeur Netgear fourni par k-net

Je vous tiens informés du résultat.

bonne journée

Essaye deja de desactiver le firewall du router car si ca passe avec le meme PC sur un autre réseau, le PC n'est pas en cause.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonsoir,

Je n'avais pas eu le temps de regarder pourquoi je ne pouvais pas accéder à ma messagerie Office365 depuis Outlook sur une connexion k-net.

J'ai enfin trouvé la solution. Il suffit de désactiver l'IP V6 :) Outlook s'ouvre rapidement.

Je ne comprends pas pourquoi l'IP V6 pose probleme à K-net alors que sur toutes les autres connexions internet, je ne rencontre aucun soucis.

Je vous remercie tous pour vos conseils


Citation de: raphou le 14 Novembre 2017 à 21:07:05
Je ne comprends pas pourquoi l'IP V6 pose probleme à K-net alors que sur toutes les autres connexions internet, je ne rencontre aucun soucis.
Parce que le support client a effectué une migration il y a environ un mois sans suivre la procédure, ce qui fait que ton service est impacté
Il te faut contacter ledit service pour qu'ils te le rétablissent.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.