Panne du replay ce soir

Démarré par albert91, 10 Octobre 2017 à 21:21:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

Le replay a planté il y a 5 minutes, madame était sur TF1
Le redémarrage de la Dune ne fait rien, ma liaison internet fonctionne, la TV knet aussi


Surement un serveur à redémarrer.
Je ne sais pas si ça impacte tous les abonnés K-net, il serait étonnant qu'une seule machine distribue TF1 pour tous
Plusieurs machines sur les grandes chaines, beaucoup moins de machines pour gulli
Un rack complet pour dorcel TV  ;D

Albert y a du foot sur TF1, normal que le serveur soit a genoux, y sont tous a regarder TF1  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Le serveur qui distribue le replay ne doit pas être la même machine qui envoie la TV.
Knet avait mis des photos de son matériel sur le forum à l'occasion de la captation.
Rien sur le replay par contre ou je n'ai pas compris que ça servait à ça.

Bonsoir

J'ai retrouvé le lien sur le matériel qui nous fourni la TV chez Knet
https://lafibre.info/k-net-fibre/k-net-sur-les-planches-de-deauville/msg64585/#msg64585
Le cluster de service possède beaucoup de disques, c'est peut être lui qui enregistre la TV pour le replay.

Il me semble que cette installation n'est plus d'actualité du tout, surtout pour la partie Replay qui n'a jamais été à deauville à ma connaissance. ;)

Citation de: albert91 le 11 Octobre 2017 à 20:50:47
J'ai retrouvé le lien sur le matériel qui nous fourni la TV chez Knet
Et il me semble aussi que tu ne reçois pas la TV depuis ces équipements

Citation de: Hugues le 11 Octobre 2017 à 21:04:41
Et il me semble aussi que tu ne reçois pas la TV depuis ces équipements
En effet, la captation n'a jamais été vraiment en production
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour

J'avais oublié que c'était le matériel de captation en "installation".
S'il n'est pas mis en service, c'est que le résultat n'est pas à la hauteur de la captation actuelle qui fonctionne bien.
En conclusion, le replay ne peux être sur ces serveurs 2U.
Pas de problème hier soir, le système fonctionnait.

Je rappelle que le replay est à destination unique des clients Suisses (et qu'il est donc, pour des raisons légales, hébergé en suisse)  ;)

Bonsoir

Le replay est encore en panne ce soir sur FT1
Comme pour mon premier post, arrêt sur image et plus moyen d'avoir la suite
La dune n'arrive pas à remplir son tampon car le serveur Suisse c'est mis en grève.

Le titre de mon post a l'air de pouvoir être réutilisé pendant un moment.

bonsoir
sur nancy aussi ça déraille. :-X
Les débits font le yoyo!!!

Bonjour,
Je l'ai constaté aussi. Dans les 5-10 min tout est revenu à la normale, heureusement
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,
oui ça a l'air de fonctionner plus correctement ce matin, mais ce serait quand même bien que k-net communique pour dire ou expliquer ce qu'il en est des différents dysfonctionnements de ces derniers jours.

Bonsoir

Madame a tout coupé en râlant donc je n'ai pas vu le retour.
Ce soir, TV en direct.
A part 3 coupures réseaux pratiquement consécutives vers 18/19H, c'est calme.