Gigaset A540

Démarré par corteg, 12 Octobre 2017 à 11:33:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Juste pour signaler une chose à savoir à propos du Gigaset A540:
Hier je l'installe sur la base SPA 112 en remplacement de mon Alcatel Versatis
J'essaye de prendre la ligne, pas de connection
je m'assure que le poste est bien enregistré sur la base, c'est la cas
Appel à l'assistance qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi car si ça marche avec un autre téléphone et pas avec le Gigaset, cela vient du poste et pas de Knet
J'ai trouvé la solution sur un forum: le piège c'est qu'en fait il n'y a pas de tonalité avec cet appareil
Vous décrochez, vous faite votre numéro et seulement ensuite vous appuyez sur la touche téléphone vert et ça marche
par contre si vous essayez de prendre la ligne avant d'avoir composé votre numéro, vous n'avez pas de tonalité et un message d'erreur s'affiche
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Donc PEBKAC ? :)
Nothing to see here.

tout-à-fait
mais bon ils pourraient signaler cette particularités dans la notice d'utilisation
j'ai trouvé l'explication sur un forum et il ne semble pas que je sois le seul à m'être fait avoir
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire