Heure retarde après réception appel

Démarré par thcampan, 15 Octobre 2017 à 12:16:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Sur mon téléphone gigaset s795 ,l'heure affichée sur mon téléphone retarde de 17 mm  après chaque appel reçus.
après qqs recherche sur internet cela proviendrait d'un pb de mauvais réglage de l'heure sur la matériel de l'opérateur.
J'ai ouvert une demande d'aide a gigaset pour savoir comment désactivé la mise a jour horaire du téléphone
mais Knet peut il mettre a l'heure son matériel ,si cela provient bien de ça ?

Merci bc

Tu utilises la box blanche Icotera ou bien tu as la noire avec un adaptateur SPA112 ?
Nothing to see here.

J'ai la boX icotera Blanche sans adaptateur.

Ton s995 a une base IP po filaire connecté sur la box ?

Pour une base IP c'est le serveur NTP configuré dans la base qui met le téléphone a l'heure, pour une base filaire c'est une info fournie par la box, il me semble pendant la sonnerie, mais pas sur,  ca fait un bail que j'ai plus de téléphones filaire.  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#4
il est relié directement en filaire sur la box .
je vais tenter un reboot de celle ci ,ca fait 60 jours qu'elle n'a pas redémarré.
Enfin bon quand ma fille n'aura plus besoin du réseau ;D

Pense aussi a faire en meme temps un reboot de la base du telephone, et du combiné.

Il me semble que les bases filaires Gigaser ont aussi une horloge interne, dans le doute a savoir si c'est la base ou le telephone qui se synchronise avec les infos recue de la box, reboot les deux.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bon ben après reboot de la box et de la base ,le téléphone reste a l'heure.

Super ,Merci a vous

Pour répondre à l'interrogation, une petite mise à jour avait eu lieu de notre côté sur les Icotera pour régler ce problème. De mémoire, c'était il y a 2-3 semaines.