Problème SFR

Démarré par corteg, 17 Octobre 2017 à 17:29:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lorsque j'ai renouvelé pour un an en juin 2017 je n'ai pas reçu de nouveau téléphone
les 176 € de résiliation anticipée qui me sont demandés correspondent à un dédommagement demandé par SFR puisqu'ils ne recevront plus le paiement de mes échéances mensuelles (environ 30 €) qui me restent jusqu'en juin 2018
à noter que je suis chez sfr "normal" et pas chez Sosh et le SAV est minable
J'ai effectivement peu de chance de faire valoir les fausses informations données par l'assistance car je n'ai pas de preuve écrites, ils ne sont pas fous
ce n'est d'ailleurs pas le première fois que l'on me raconte des bobards, globalement vous tombez sur des plateforme probablement en Afrique du Nord (vu l'accent) qui vous raconte n'importe quoi pour se débarrasser de votre appel, et encore quand celui-ci n'est pas interrompu après quelques minutes, ce qui vous oblige à rappeler et à recommencer à zéro avec un nouveau débile. Le but évident est de décourager le client
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


oui je ne suis pas chez Red mais le SAV SFR "normal" est minable quand même
pendant un temps j'ai eu un gros forfait à plus de 100 € par mois qui me donnait droit à un accès à une autre SAV de SFR situé à La Rochelle avec des vrais techniciens beaucoup plus efficaces
mais bon ça fait cher payer
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir

Tu es bon pour rester jusqu'au bout de ton contrat.
30€ le forfait, étrange, pour moi ça ne dépasse pas 19.99€ un abonnement,  9.99€ la première année.

Il faudrait que tu nous expliques ce que tu as de si faramineux pour ce surplus de 10€ + engagement sur un réseau 4G aussi mauvais que celui de free (à l'époque où tu as souscrit)
Quand Free n'aura plus l'itinérance d'orange, il ne restera plus que 2 opérateurs "sérieux"
On devrait voir refleurir des tarifs comme le tien.

j'ai une série limitée 100Go pour 34.99 € TTC de base
j'ai profité d'une remise ECO de 10 € donc je sui en fait à 24.99 €
je n'ai rien de faramineux pour ce prix voir joint
il y a moins cher et mieux (Suisse comprise) chez Orange
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

OK 100Go à 24,99€, ça peut aller mais il faut en avoir l'utilisation surtout avec un abonnement Knet à la maison.

suite des pérégrinations avec SFR:
j'ai envoyé une lettre RAR au service consommateurs
j'ai également rappelé l'assistance car le bug persiste et mes 3 réclamations et 2 appels précédents n'ont pas été suivis de réponse
on me propose de me rétrocéder les sommes hors forfait c'est bien mais impossible de leur faire comprendre qu'il faut en parallèle corriger le bug
pour finir on me dit que le service technique me rappelle dans 10 minutes
évidemment personne ne rappelle
par acquit de conscience j'ai changé la carte SIM, réinitialisé le smartphone (un Le Novo Vibe Z2 sous Android) et changé mon code d'accès à ce compte sur leur site web
sans résultat, je pense donc que le bug vient bien de chez eux
j'ai aussi bloqué leur prélèvement automatique mensuel pour cette ligne au niveau de ma banque en attendant la résolution du problème et les en ait prévenu
ça peut peut-être les inciter à bouger mais j'en doute, il préfère sans doute perdre un client (bon client car j'ai 4 lignes chez eux) plutôt que d'investir das un SAV efficace
en tous cas ça me fait apprécier K-net ou au moins en cas de problème on a un vrai technicien qui essaye de comprendre et pas un décérébré qui lit une liste de réponses préétablies
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir Corteg

Avec 4 lignes chez SFR, tu vas nous faire un roman sur le forum.
Dès que tu peux va où tu veux mais plus chez SFR.
Ils peuvent faire toutes les promotions du monde, venir sur la même fibre que Knet, jamais, je n'irais chez eux !

je me casse aussitôt que possible, c'est sùr
TiTi travaille chez SFR, ça va remonter le niveau mais ily a du boulot ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 01 Novembre 2017 à 08:07:58
TiTi travaille chez SFR, ça va remonter le niveau mais il y a du boulot ...
Bonjour

Pas certain, la boutique peut couler avant.
Revendue à Free pour une bouchée de pain, j'aimerais beaucoup !!!

Bonsoir

Coteg, heureusement que tu n'avais pas la box SFR en plus de tes 4 lignes, tu aurais te faire "intruser"
http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-sfr-box-neufbox/actualite-838188-sfr-clients-exposes-hackers.html

de toutes façons c'est des bras cassés
même de l'intérieur, Titi n'a pu obtenir une explication/solution
mon seul espoir est que, incapables de résoudre le problème, ils résilient ma ligne sans pénalités
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

Ils vont peut être te larguer tes quartes lignes, mais comme il y a 50 milliards en jeux les banques vont surement continuer à cracher
http://www.latribune.fr/technos-medias/les-douze-travaux-d-altice-pour-reechelonner-sa-dette-608456.html
Après le crédit lyonnais, Vivendi Universal, j'aimerais bien ne pas avoir à renflouer, même indirectement Altrice

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

très clairement ils ont un problème avec des sms hors forfait car envoyés hors UE qui sont comptabilisés aux clients à tort
mais comme ils ne veulent pas reconnaître qu'il y a un problème technique et se contentent au mieux de rembourser le dépassement ...
après cela ils s'étonnent d'être en difficultés financières ....
remplacer un DG qui ne comprend pas les problèmes par un autre qui ne les comprend pas plus et est juste chargé de faire le ménage et "cost killer" ne changera pas les choses
https://www.letemps.ch/economie/2017/11/10/patrick-drahi-redescend-larene?utm_source=Newsletters&utm_campaign=58de130faf-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_56c41a402e-58de130faf-109521389
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire