[Résolu] Voyant internet qui clignote rouge après maintenance

Démarré par anaxim77, 20 Octobre 2017 à 18:30:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Sur ma commune, j'avais reçu un mail de knet me disant que ce jour il y aurait afin d'ameliorer la qualité et la sécurité, une maintenance des équipements fibre dans ma commune (bois le roi).
Il est vrai qu'en terme de sécurité c'est réussi car je n'ai plus internet, je ne risque pas de me faire pirater lol. Le voyant web de la box clignote rouge (d'ailleurs ça signifie quoi techniquement ?). J'ai bien rallumé l'ont qui a bien ses voyants vert, et j'ai aussi rallumé la box. Il y a peu de temps il y avait déjà eu une maintenance, qui celle si n'avait pas été transmise à knet, j'avais eu une coupure comme la, mais en redémarrant tout internet était revenu.
Pouvez vous faire quelque chose pour moi ? :) Je ne sais pas si knet doit faire quelque chose de son côté suite à cette maintenance, si quelqu'un de chez knet passe par ici ça serait sur sympa :)

Par avance merci beaucoup

Bonsoir
Même chose pour moi depuis 13h30 😞
Merci Covage ( l opérateur )
Le support K-Net m a dit qu il ouvrait un incident auprès d eux
C est sur qu au niveau sécurité, je ne risque plus rien
J espère que l opérateur a un tech d astreinte .....

Même chose sur Bois le Roi. J'espère que quelque chose va être fait rapidement...

On n'a pas eu de retour de Covage mais à priori c'est l'intervention sur Bois le Roi qui s'est mal passé...

Je vais demander des informations à Covage en espérant avoir une réponse rapidement.

Bonjour, j'espere que covage bosse le samedi, sinon c'est quand même un peu étrange qu'ils fassent des mainenances le vendredi aprem, sachant le risque qu'il y a toujours après une bonne maintenance, d'un beau problème.

En tout cas internet n'est pas encore revenu à cette heure  :-\

J'ai essayé d'appeler le numéro qu'il y a sur le bâtiment qui abrite les infrastructures (devant le stade) mais ça ne sonne même pas...

Bonjour,

On vient enfin d'avoir une réponse de l'OI. Ils travaillent dessus.

Bonjour à tous.

Je suis aussi à Bois le Roi et j'ai rencontré le même problème que vous.

La connexion fonctionne de nouveau, tous les voyants sont au vert chez moi.

Merci Grégory pour les informations, c'est toujours agréable de savoir ce qu'il se passe.

Pareil ! Merci beaucoup de nous avoir tenu au courant !

Je confirme
Ça fonctionne à nouveau à Bois le Roi  ;D
Merci à Grégory pour le suivi avec Covage