[Topic Unique] Reboots intempestifs KBox V2

Démarré par albert91, 20 Octobre 2017 à 21:26:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: VectronX le 16 Février 2018 à 16:59:20
J'ai opté pour une autre solution, le mien reboot uniquement quand il n'a plus d'électricité :

(http://pix.toile-libre.org/upload/original/1518796620.png)

Je valide :p

(https://pix.milkywan.fr/mWF2aQAW.png)

#226
J'ai desactivé l'option, et un clair logs,  en fait c'est juste pour faire du cleanup, je vous dit combien il tiens sans reboot dans qques jours.  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#227
Ah ! ça ce compte en jour ? Déçu je suis... Même mon icotera fait mieux.

Bon le switch CISCO a quand meme tenu une année de uptime, batterie de l'UPS morte  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

j'ai aussi eu le droit à mon reboot de 3h37  allumé depuis 15h 56m 3s

Nouveau reboot à 20h 37, le second de la journée (1er à 7h 03mn).

20h 55, troisiéme reboot de la journée ???

#232
Bonjour

Le mien est à 1d 5h 29m donc pas de reboot à 20H hier.
On vous gâte dans le calvados, surtout 2 entre 20H et 21H
En général il y en a 3 peu espacés, ça ne colle pas avec ma théorie du moniteur réseau

idem pour moi allumé depuis 1d 6h 56m

Bonjour albert91,
La théorie de moniteur réseau s'applique peut être, en effet j'avais allumé la télé vers 20h 30, un reboot a pu se produire juste avant et là je ne l'ai pas vu.

bonjour, reboot le 17 février à 5:27 de mon coté, ce qui fait un redémarrage toutes les nuits depuis le 14 février.

Le reboot de 5H27, je ne l'ai pas vu passer: comme quoi, il n'y a pas que les trains qui n'arrivent pas à l'heure.  ;D
On va bien s'en sortir un moment de ce problème

Une question bête : est-ce que tu as un disque dur connecté à un port USB de l'Icotera ?

Parce que moi, j'ai déjà essuyé des reboots à chaque fois que je faisais réapparaître un gros disque (2 To) que je m'amusais à démonter, éteindre par son alim et réalimenter/rebrancher quand je voulais m'en servir. Maintenant, je le laisse alimenté et connecté en permanence et je n'ai plus de problème (à part une consommation électrique inutile dont je me passerais bien).

Bonsoir
Non je n'ai pas de disque dur branché sur l'icotera pour la bonne raison que ça ne fonctionne pas.
ça fait rebooter le routeur dans les 20 à 30 s et de toute façon, je n'ai jamais eu accès au disque.
J'ai transmis l'info à knet mais il ne semble pas que ça soit résolu. L'icotera écrit quelque chose sur le disque mais bug avant la fin.
Pas de problème avec une clef USB

J'ai du redémarrer mon Icotera: pendant une conversation téléphonique, il y a une coupure et un bruit strident retenti.
Sans reboot, plus la peine d'utiliser le téléphone.
Comme ça fait deux fois que j'ai le problème en peu de temps et que ça n'arrivait jamais avant, je me demande si le firmware i4600_1.13.2  n'en est pas la cause.