[Topic Unique] Reboots intempestifs KBox V2

Démarré par albert91, 20 Octobre 2017 à 21:26:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: albert91 le 17 Février 2018 à 18:04:07
Non je n'ai pas de disque dur branché sur l'icotera pour la bonne raison que ça ne fonctionne pas.
ça fait rebooter le routeur dans les 20 à 30 s et de toute façon, je n'ai jamais eu accès au disque.

Désolé mais pour moi ça fonctionne, enfin à peu près (voir https://forum.caps.services/index.php/topic,5414.msg69376.html#msg69376).

Cela fait maintenant un bon mois que j'utilise mon disque, sur lequel je dépose des vidéos que je suis capable de relire sur ma télé en passant par une NVIDIA Shield TV et le réseau. Même si c'est probablement précaire, cela montre que l'on peut arriver à un état stable. Note que pour que ça marche, j'ai formaté le disque en NTFS sous Windows 10 avant de le brancher sur l'Icotera, qui a fini par le prendre en compte à peu près correctement (à la taille indiquée sous Windows près).

Le disque est aussi utilisé pour stocker de la musique, que j'écoute via DLNA.

Bonsoir
Je prend en compte que le bug semble réparé.
Le disque dur peut être sur la Dune ou sur l'Icotera mais dans les deux cas, ça ne vaut pas un vrai NAS
L'écriture sur un NAS bas de gamme se fait à 120 Mb/s, tu dois être à 5Mb/s par vent arrière, rien à voir.
En ce moment, ce qui m'intéresse c'est plutôt les reboots dus à des trames  qui circulent sur le réseau Knet.

Bonjour
Pas de reboot de l'icotera cette nuit.Affaire à suivre....

Dernier reboot Samedi matin aussi. A Suivre. Bon ils sont planté à coté à Leuville depuis hier, mais ça fonctionne à Linas.

J'ai le routeur qui reboot en boucle depuis 1h ...
Les voyants du convertisseur sont ok.

On va se dire que c'est parce qu'ils interviennent sur Leuville ...

Bonjour,
Normalement le problème devrait être réglé.
Il s'agissait de DDOS sur nos équipements qui se répercutaient sur certaines K-Box.

Citation de: Grégory le 19 Février 2018 à 11:45:13
Bonjour,
Normalement le problème devrait être réglé.
Il s'agissait de DDOS sur nos équipements qui se répercutaient sur certaines K-Box.

Pas de mieux de mon côté, tjrs en vrac :(

Bon, changement de box et ca repart.

super rapide et efficace le support, merci K-Net :D

Citation de: Grégory le 19 Février 2018 à 11:45:13
Bonjour,
Normalement le problème devrait être réglé.
Il s'agissait de DDOS sur nos équipements qui se répercutaient sur certaines K-Box.
Bonjour,
Le problème des reboots Icotera ? Merci de préciser car c'est confus avec certaines interventions hors sujet.

Bonjour
En tout cas les attaques DDOS n'ont pas fait redémarrer mon Icotera.
problème localisé à Leuville ?

On n'est pas dans le sujet de la panne de Leuville d'hier :)

Le problème concernant le reboot des V2 est résolu... Je répète : le problème concernant le reboot des V2 est résolu  :D

Si vous constatez des reboot inexpliqués, n'hésitez pas à le partager tout de même :)

C'est une excellente nouvelle  :)
Félicitations aux équipes K-net  :)
Ce fut long très long mais nous avons été un certain nombre ici  à y croire même si à certains moments j'ai pensé à un plan B ( routeur perso).

Bonsoir
C'est une bonne nouvelle.
Ce serait sympa de nous dire d'où ça venait sans dévoiler de renseignements qui permettraient à un casse pied de reproduire les trames fautives.
Sans modification du firmware, si c'est bien une trame à problème, la panne est toujours là mais on ne la voit plus.
Pour les reboot intempestif, pas de problème pour aider Knet.
On pourrait même vous afficher  un mois de fonctionnement sur ce fils de discussion, plus on risque de se lasser.

Je rentre de déplacement et je constate que ma box est allumée depuis plus de 5 jours  :)

A la lecture des posts précédents je comprends maintenant. Merci aux techniciens !!!

Bonjour,
C'est une bonne nouvelle. Cependant mon Knet v2 a rebooté cette nuit vers 4h 31mn. Je suis passé depuis hier en version i4600_1.13.2, ce qui a sans doute provoquer le reboot. De toute façon félicitations aux équipes K-net pour leur travail.