TV pourrie, comme d'habitude !

Démarré par baloo, 21 Octobre 2017 à 08:35:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Ca y est, je pète un plomb !
Voilà de nombreuses semaines que la TV est merdique !!!!
En effet la grille des programmes est fausse et lors d'enregistrement l'image saute régulièrement en enlevant qq secondes d'enregistrement à chaque fois !
J'ai téléphoné à l'assistance il y a plusieurs semaines (plusieurs mois !!!!!) et le problème n'est toujours pas résolu.
le sera t'il un jour ?
Pourrais-je enfin avoir un abonnement normal avec des fonctions qui marchent ?
En gros pourrais-je un jour avoir les services correctes pour lesquels je paie tous les mois ??????

Vivement l'arrivée de vrai, grands, fournisseurs d'accès !

Les freezes sont la maladie chronique de la TV K-Net (en tous cas dans l'Ain)
ils devaient être améliorés avec l'arrivée de la captation K-net mais celle-ci se fait attendre (annoncée en février 2015 ...)
client K-net de la première heure (fin 2010) je me suis beaucoup plaint de la TV, on m'a même exclu du forum pendant un temps en représailles (mais bon c'était plus une manifestation isolée d'un technicien susceptible qu'une politique de censure K-net)
cela dit, je te conseille de regarder la TV avec une antenne TNT ou une parabole (tu peux éventuellement enregistrer les replays sur une semaine avec le logiciel gratuit de Titi qui marche plutôt bien (voir le topic à ce sujet)
mais de rester chez K-net pour 'internet car ce que tu ne trouveras pas chez les grands FAI au niveau c'est:
- des gens compétents au téléphone quand tu appelles l'assistance ... et sans attendre systématiquement 1/2 heure
- des équipes prêtes à se déplacer chez toi pour t'aider ( Réseau Stella)
- une communication, en règle, honnête alors que les gros te racontent n'importe quoi (j'ai testé avec Orange te NC)
- des propositions financières intéressantes si tu veux investir un peu: internet gratuit à vie, prêt participatif sur 3 ans à 8% (voir les posts de fb consacrés à ces topics)
- un forum actif ou tu trouves de vraies réponses sans censure (encore une fois mon cas était un accident du à un bug humain)
Voila c'est mon avis, il n'engage que moi et tu restes bien sur libre
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je suis bien d'accord avec toi mais là c'était un coup de gueule, un ras le bol de payer plein pot pour des services qui sont moyens. Jamais une excuse, jamais un geste commercial !
Marre d'avoir des enregistrements foireux, des freezes, des coupures incessantes.
Marre de m'entendre dire que k-net me doit internet et le reste (téléphone, TV..) ce n'est qu'accessoire...
Marre d'avoir des messages de la télésurveillance qui me disent qu'il y a encore une coupure d'internet.
Effectivement l'assistance est super sympa mais à chaque fois me dit que ça va etre résolu, depuis des années !
Marre d'acheter un téléphone chez k-net, qui ne fonctionne pas et on me dit que le problème n'est pas pris sous garantie. Téléphone à la poubelle !!!!!
Marre d'avoir un service "d'à peu près".
Alors effectivement j'attends mais les grands commencent à arriver et quand ça passera chez moi, je me poserai sérieusement la question de changer. Quitte à effectivement revenir si c'est vraiment la cata, mais j'ai passé des années avant chez des grands sans jamais n'avoir aucun problème.

#3
Citation de: baloo le 22 Octobre 2017 à 09:03:07
Marre d'acheter un téléphone chez k-net, qui ne fonctionne pas et on me dit que le problème n'est pas pris sous garantie. Téléphone à la poubelle !!!!!

C'est quoi ton téléphone ? car K-Net vend des Gigaset qui sont les meilleurs DECT sur le marché, et ils sont garanti par le constructeur...
Garantie legale en France: 2 ans
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

effectivement c'est bizarre, je vois que tu es dans l'Ain, moi aussi, je suis sur Ornex et pourtant je n'ai pas de coupures internet fréquentes ou de problème de téléphone (j'utilise le boitier SP112 pour connecter tous les postes analogiques de la maison et j'ai un Gigaset en plus)
après si tu veux aller chez un grand tu as déjà SFR/NC qui est la et qui te vend du coaxial pour de la fibre optique
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'ai acheté le Gigaset le plus cher en agence K-net. Quelques mois après les batteries sont HS. Je les change en en rachetant d'autres. Quelques mois après ça ne recharge plus. Je me rends en agence ou j'ai acheté le téléphone ou on me dit que ce n'est pas garantie !!!! Vu le prix de batteries correctes, je ne vais pas m'amuser a les changer indéfiniment .... J'ai donc dû racheter un téléphone chez Boulanger ! Bravo K-net !

Tu avais une garantie constructeur...

Et puis franchement : "Bravo K-Net" alors que c'est à toi de faire jouer la garantie du constructeur comme n'importe quel autre appareil de ta maison...

Btw, mon Gigaset marche bien.
Nothing to see here.

Si tu l'as pas encore jeté, regarde avec Siemens pour la garantie, il  a peux etre un pbs de charge.

J'ai 2 C610IP et un 470IP, un des 610 a eu ses batteries mortes apres 1 ans (des AAA), je lui ai mis 2 VARTA 900mA, il fonctionne encore nikel depuis 1 ans.

PS:une paire de bonne batteries c'est 6€ sur Amazone.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Dans tout ce qui est téléphone DECT / manettes de consoles je mets des Eneloop  ;D
Nothing to see here.

Citation de: Nh3xus le 22 Octobre 2017 à 16:03:16
Tu avais une garantie constructeur...

Et puis franchement : "Bravo K-Net" alors que c'est à toi de faire jouer la garantie du constructeur comme n'importe quel autre appareil de ta maison...

Btw, mon Gigaset marche bien.

Quand j'achète en magasin c'est le magasin qui s'occupe de tout. C'est d'ailleurs pour ça que j'achète rarement sur internet. C'est trop facile de vendre et après de dire au client demerdez vous on ne s'occupe de rien !

Si j'avais su que K-net ne garantissait rien j'aurai acheté, bien moins cher, le téléphone sur Amazon !!!!

Ceux qui sont moins chers sur Amazon sont ceux qui ne sont pas IP...

Citationle magasin s'occupe de tout

Quand tu as pris l'arnaque qui s'appelle "extension de garantie" du magasin, c'est le cas en effet.

Je vois pas trop à quel moment tu gagnes.
Nothing to see here.

Il y a bien évidemment des IP sur Amazon....
Pas besoin de l'extension de garantie. (un peu de mauvaise foi, non...??)
Si ton téléphone a un problème pendant la garantie tu le rapportes en magasin (Darty, Boulanger...)et on te l'échange ou on le répare...on ne te dit pas "débrouillez-vous avec le fabriquant".
Et d'ailleurs l'agence ne m'a même pas dit de me débrouillez, seulement que ce n'était pas garantie.
Donc achat moins cher sur internet, garantie idem agence/internet...Résultat: j'aurai dû acheter sur internet...c'est tout !
Après il ne faut pas prendre ce que je dis comme une attaque personnel Nh3xus
J'explique pourquoi je ne suis pas content de k-net, c'est tout. Arrêtez de leur chercher des excuses, ça ne changera pas mon opinion.

Citation de: baloo le 22 Octobre 2017 à 15:49:13Quelques mois après les batteries sont HS. Je les change en en rachetant d'autres. Quelques mois après ça ne recharge plus. Je me rends en agence ou j'ai acheté le téléphone ou on me dit que ce n'est pas garantie !!!! Vu le prix de batteries correctes, je ne vais pas m'amuser a les changer indéfiniment .... J'ai donc dû racheter un téléphone chez Boulanger
ça ne vient pas de knet ça ..mais de Siemens..et de meilleures batteries  durent plus longtemps mais pas tant que ça ..j'ai eu le même problème sans avoir acheté les miens chez knet et il a suffit dans mon cas de changer les bases de chargement ..c'est reparti à fond ...mais ça tiens 2/3 ans maxi ...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Les batteries sont une chose, le suivi de ce que l'on vend en est une autre.
Comme je l'ai dit plus haut c'est trop facile de vendre un produit et de ne pas en assurer le SAV en disant "voyez avec le fabriquant" !
Je trouve que ce n'est pas sérieux !