Nouvelle box Android TV

Démarré par tdamienjd, 23 Octobre 2017 à 11:20:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous avez annoncé l'arrivée pour noël d'une box Android TV.

Avez-vous plus d'informations à ce sujet ? A défaut, une date pour l'annonce officielle et les détails ?

Je confirme que le projet est dans les cartons, ça on ne va pas le nier. Mais à cet instant T, impossible de confirmer une date, un modèle, un prix, des modalités d'échange... Tout ces éléments seront validés dans les prochaines semaines, et on vous informera, pas forcément au fur et à mesure, mais de façon plus officielle quand tout sera calé.

En tout cas, si vous avez besoin de beta-testeur pour une appli Android, j'ai 2 boitiers à la maison.

Une N'Vidia Shield (donc sous Android TV)

Une box chinois avec Android 7

Pareil pour moi, je teste volontiers, 2 Box Android TV 6.0.1, et un Smart TV Android.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

BON, j'attends donc un peu avant d'en acheter une.

Citation de: Galileo54 le 26 Octobre 2017 à 19:36:33
BON, j'attends donc un peu avant d'en acheter une.

Moi aussi (...) d'ici deux trois ans ça devrais être bon :) :)

@Galileo54, A ta place j'attendrais pas  ;)
A 50€ la box...

@Angry Snail, J'adore ta signature, c'est tellement vrai    (http://www.tvnt.net/forum/images/smilies/je_sors.gif)

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 26 Octobre 2017 à 23:42:56
@Galileo54, A ta place j'attendrais pas  ;)
A 50€ la box...

@Angry Snail, J'adore ta signature, c'est tellement vrai    (http://www.tvnt.net/forum/images/smilies/je_sors.gif)

J'ai l'impression qu'il faut mettre les mains dans le cambouis avec les box chinoises. Pas envie, pas les compétences et pas le temps. Je préfère une androïd box made in Knet gérée par eux...

Bonsoir

J'espère que la box android Knet aura au moins un android 7, sinon il risque d'y avoir des difficultés à utiliser le mode passthrough de Kodi afin d'envoyer du DTS ou mieux sur la sortie optique.

Citation de: Galileo54 le 05 Novembre 2017 à 20:13:56
J'ai l'impression qu'il faut mettre les mains dans le cambouis avec les box chinoises. Pas envie, pas les compétences et pas le temps. Je préfère une androïd box made in Knet gérée par eux...


Absolument pas besoin de mettre les mains dans le cambouis pour la box: c'est comme un tel android, configuration pas à pas lors de la 1ère mise en service. C'est intuitif et rapide.

Par contre, le paramétrage de Kodi pour un non-initié n'est pas évident...

Pour un service de base ,il y a pas grand chose a faire sur une box AndroidTV, il suffit d'aller sur Googleplay et d'installer p.ex Molotov (gratuit) , qui te donne acces aux chaines de la TNT sans rien configurer, c'est comme sur un smartphone.

Maintenant pour utiliser le flux du FAI, ca demande un peu plus de boulot, faut entrer le fichier m3u, et créer un EPG si on en veux un.

Une box Chinoise avec un firmware EU qui supporte les DRM des principaux fournisseur, te permet d'installer et utiliser Canalplay,OCS,Molotov,Netflix, en 2 ou 3 clicks   :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

En fait, ayant déjà une Apple TV, il me manque juste KODY (qui n'existe pas sur lApple store et pour cause). Et là, je me sens pas du tout à l'aise. J'ai essayé de le paramétrer sur mon mac, ben il faut que j'admette que je n'ai pas tout compris. En même temps, il existe peut être un équivalent Kody pour Apple, mais je ne connais pas

Ça va être une box custom comme la dune et/ou il y aura une application sur le store utilisable sur toutes les box android ?

Citation de: Grouiiik le 15 Novembre 2017 à 14:42:51
Ça va être une box custom comme la dune et/ou il y aura une application sur le store utilisable sur toutes les box android ?

Ayant déjà un Shield et un box Android, j'espère bien que ce sera une appli sur le play store...

L'annonce de la nouvelle box android est effective depuis aujourd'hui.

Ma question: quand sera diffuser l'appli K-net TV sur le play store que l'on puisse la bétatester??  :P

Pour rappel, je possède une Nvidia shield (Android TV) et une box android 7 de marque beelink, sans parler des téléphones android...