Latences/pertes de connexion temporaires...

Démarré par romainperea, 30 Octobre 2017 à 16:14:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut a tous !

Depuis quelques jours, je m'aperçoit qu'il y a des latences énormes sur ma connexion internet, parfois de plus de 15 secondes...
Durant ce laps de temps, plus rien ne passe, les sites ne s'affichent plus... Puis ça revient...
Et ca devient de pire en pire (du moins c'est l'impression que j'ai), je n'arrive parfois meme plus a surfer.

Le modem ne reboote pas, et a voir son voyant, ça reste au vert.
J'ai redémarré mon convertisseur fibre et le modem (Icotera), mais ca ne change pas...

Serait il possible de mettre en place un smokeping sur ma connexion afin de voir ce que cela donne ?

D'avance merci ;)




Bon ben j'ai parlé un peu vite: en ce bel aprés midi de samedi 4 novembre, c'est redevenu difficilement utilisable  :(

Il y a un truc qui cloche... Et le resultat est le meme sur le pc branché en ethernet et sur le portable en wifi... (internet s'en va puis revient)

Quelquechose est visible sur mon Smokeping ?

A moins que ce soit sur le reseau du Grand-Nancy  ???...

#5
Bonjour,

Ça été un peu la fête du slip cette nuit (gros téléchargement ?) mais rien de spécial en ce moment.

EDIT: j'ai été regardé d'autres smokeping sur la même commune, c'est propre pour ceux que j'ai vu.

Je suis branché au P.M. de Saulxures et je n'ai pas de souci.

Oui il y a eu quelques téléchargements cette nuit, et justement la personne qui a été prendre quelques fichiers sur mon serveur m'a indiqué que beaucoup des fichiers étaient incomplets...
C'est etrange car tout allait bien jusqu'a il y a une bonne semaine... Depuis, c'est trés inégal...

D'avance merci ;)

ps: merci pour l'info Jayrem ;)