Son qui "claque" en iptv

Démarré par p.froide, 08 Novembre 2017 à 10:22:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Depuis 2 ans maintenant, j'utilise une box androidtv (the shield) pour regarder la télé knet. Pour ça j'ai récupéré la liste m3u.

Cependant quelque chose m'agace. Le son "claque" ou "craque" régulièrement, ce qui rends l'écoute des chaines knet très désagréable. Je n'ai pas ce problème avec d'autres chaines d'autres listes, uniquement avec les chaines knet.

Etant sur kodi (et spmc), quelqu'un aurait-il une astuce me permettant d'améliorer la qualité du son ?

D'avance merci à tous !

C'est étonnant, je n'ai pas remarqué ca sur mon Kodi/raspberry.

Tu es dans l'Ain ?

Pas remarqué non plus, c'est ponctuel ou tous le temps ?
As tu la meme chose avec un autre player comme VLC ? ou sur Molotov ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour

Tu utilises la meilleure box android sur le marché, la plus cher aussi.
Sur le forum, ils sont quelques uns à l'utiliser: personne n'a reporté ce problème.
Le problème est que je ne vois pas quel réglage de kodi peut faire ça.

Petite analogie avec des cartes son et la recherche des "low latency". 
Quand on a des problèmes de craquement c'est que le "buffer" se vide et qu'on a des "trous".

Est-il possible du coup, que ce soit lié au débit de réception du flux sur la box et à des micro coupures ?

J'ai parfois ce soucis également.

Je n'ai pas de Dune, juste un PC avec VLC.

J'ai remarqué que VLC gère assez mal les tampons lors que je regarde du streaming.
Nothing to see here.

Bonjour à tous,

Merci pour vos nombreuses réponses.

Je ne suis pas dans l'ain, mais dans le val de marne et le problème est bien continu, et sur toutes les chaines knet (mais uniquement knet).