Disponibilité dans la loire (THD42) ?

Démarré par lorksoft, 08 Novembre 2017 à 12:57:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Quelle est la dispo dans la loire (thd42) ?
Quels sont les débits descendant et montant sur thd42 ?

Bonjour,
mieux vaut tard que jamais.
Commune de St Just St Rambert 42170
DL : entre 500 et 700 MB/s
UL : entre 150 et 300 MB/s
Pour un abonnement 3s.

Bonne journée.

Merci. (idem, mieux vaut tard que jamais ... je viens juste de voir ta réponse)

Sur le RIP THD42, est-ce que K-NET propose :
IP V4 Fixe ? 
IP V4 partagée ou individuelle ?
IP V6 ? en  /56 ? /64 ?


Réponse rapide, précise ....
Super, Merci !


Du coup, j'ai fait l'inscription chez k-net ... plus qu'a attendre le 20 mai ......
tic .. tac .. tic .. tac, suis pressé ...
(Faut dire ... au vu de la concurrence chez moi, et les contacts téléphonique que j'ai eu avec les différents FAI présents ....  le choix était vite fait ... entre les incompétents total, ceux qui ne savent rien et raconte des ####)

Bonjour,

J'ai le boitier PTO depuis janvier, mais ouverture au FAI seulement depuis fin avril, je viens de prendre un abonnement chez K-net, pourriez vous me dire qui vient installer la prise ONT et sous quel délai?

Merci.

Citation de: mb42 le 04 Mai 2018 à 16:38:46
Bonjour,

J'ai le boitier PTO depuis janvier, mais ouverture au FAI seulement depuis fin avril, je viens de prendre un abonnement chez K-net, pourriez vous me dire qui vient installer la prise ONT et sous quel délai?

Merci.

L'ONT est un simple boitier qui se relie, via une jarretière optique, au PTO. C'est à l'OI de te le fournir (théoriquement).

Ensuite tu relies la box de K-net à l'ONT via un câble RJ45 (inclus dans le packaging de la box)

Bonjour
Apparemment dans la Loire ce n'est pas l'OI qui fournit le boîtier ONT mais Axione ou THD42 ?!? C'est assez flou, on ne sait pas qui doit nous contacter pour finaliser l'installation et sous quel délai ??

Si quelqu'un a des infos ? Merci

Citation de: mb42 le 07 Mai 2018 à 09:29:47
Bonjour
Apparemment dans la Loire ce n'est pas l'OI qui fournit le boîtier ONT mais Axione ou THD42 ?!? C'est assez flou, on ne sait pas qui doit nous contacter pour finaliser l'installation et sous quel délai ??

Si quelqu'un a des infos ? Merci

Pour ma part, le boîtier ONT m'a été installé par un technicien suite à un rendez-vous pris avec KNet. J'ai attendu une dizaine de jour après mon inscription pour obtenir le rendez-vous.
Il vérifie la bonne fonctionnalité du boîtier PTO et, si tout va bien, il n'y a plus qu'à brancher le modem à la suite.

Ok merci pour l'info.

Je vais attendre l'appel du technicien.

Bonne journée.

Bon, les techs ne sont pas passés m'installer l'ONT ..

ils devaient passer entre 8h et 11h ... à 10h15, je reçoit un appel de knet : RDV annulé par axione : raisons invoquée : inéligibilité temporaire ... (la PTO est déjà installée et vérifiée depuis plus d'un mois, reste juste l'ONT, tout les reste est installé : kbox etc ...)

C'est super cool, j'adore bloquer des jours pour rien ...

Avec un peu de (mal)chance, je vais être remis en bout de file d'attente pour l'installation de la PTO... 

J'ai pu contacter directement l'OI.
Il regarde exactement ce qui s'est passé par rapport au rendez-vous, pourquoi je n'ai pas était averti plus tôt  (l'ouverture commerciale de la plaque avait été décalée de quelques jours pour raisons technique) et revienne vers moi avec plus d'info (dont la date d'ouverture).