Problème Freeze image

Démarré par ccd, 12 Novembre 2017 à 19:32:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

Suis-je le seul ?

ccd
Abo Pulse
La Ville du Bois, 91

 >:( Non, non, vous n'êtes pas seul... cela dure depuis 18h, c'est une catastrophe ici  !

#2
Bonsoir à tous,

Nouveau client de chez K-NET, je suis désabusé pour la TV...Je viens de chez FREE, un service TV avec la freebox révolution irréprochables...
MAIS pour le débit internet, j'ai 1000 mbps full duplex, bien-sûr c'est le top. Avec ce débit, ne peut-on pas attendre des prestations TV parfaites même en 1080p ???

Certains d'entre vous à Epinay-sur-Orge ont-ils ce genre de problème ? Ont-ils réussi à le régler ?

Merci à tous, au plaisir de vous lire, Enzo.

#3
Bonsoir,


Ce soir plus de TV, la dune reste sur bienvenue chez vous...


Au bout d'un moment, ce bienvenue se transforme en malvenue...


En débranchant la prise ethernet, j'ai pu avoir accès à la config.


Je me dis : allez on va tester en wifi. Et là, après détection du réseau, il m'est demandé le code...


Mais déception : ce clavier virtuel ne propose aucun chiffre, ni touche permettant d'y accéder et comme dans mon code il y 2 chiffres dans la série: point de test en Wifi.


L'interface (en tout cas chez moi) est donc pas au point!


Je pense alors au père Noël : est-ce qu'une shield TV me permettra de visualiser la télé sans les soucis fort récurrents et agaçants de la Dune ou des flux TV de K-Net sur cet box!?


Je suis tout à vos conseils!


PS : si je remets la Dune via le menu Usine, y a t'il une chance que je retrouve quelques images...


Cordialement


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Bonsoir,


Idem en Calvados...


Avec en plus la Dune qui reste figée sur "Bienvenue chez vous!" :-\


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Bonjour,

Je n'ai pas trop d'information mais je suppose que c'est lié à la captation.

En effet, les conditions météorologique sur l'Ain, où celle-ci est faite, sont (étaient ?) mauvaises cet après-midi avec pluie et vent.

Plus d'information surement demain.

Citation de: mikrofree le 12 Novembre 2017 à 20:51:42
Mais déception : ce clavier virtuel ne propose aucun chiffre, ni touche permettant d'y accéder et comme dans mon code il y 2 chiffres dans la série: point de test en Wifi.
Il suffit de mettre en majuscule avec la touche Maj ou Caps pour avoir les chiffres et d'autres caractères.

On a sûrement basculé sur le secour SIEA car plus de chaîne suisse.

Depuis 21h30, ça se passe beaucoup mieux effectivement.
J'espère que les gels et freeze n'étaient que ponctuels.

Merci d'avoir déplacé mon sujet au bon endroit.

A bientôt.

Toujours bloqué sur le bienvenue...


Et quant au clavier virtuel, pas de touche cap et aucune pour faire apparaître les chiffres.


En fait il faut sortir de clavier, faire les chiffres avec la télécommande et revenir au clavier virtuel pour les lettres!!!


En tout cas, tant mieux pour ceux dont le freezer s'est dégélé


a+!
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Freeze intempestifs hier soir aussi sur Longjumeau ... bref retour à la TNT de la TV ...
De plus enregistrement de la semaine dernière totalement désynchroniser entre l'image et le son ...

On se prends une claque côté TV en venant de chez Free ... Je comprends que les budgets ne soient pas les mêmes .. mais ça pique quand même.


Bonjour,

Toujours bloqué sur le bienvenue chez vous!!!

Un paramétrage d'usine pourrait-il régler le problème!

Merci pour vos conseils

Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Bonsoir,


Blocage sur bienvenue chez vous terminé :


Malgré plusieurs échecs en collaboration avec les techniciens, j'ai opté dans la config pour valider une option "usine" qui a réinitialisé (partiellement?) la Dune et après la procédure d'identification, la TV est de nouveau opérationnel après quelques manipulations pour retrouver le son sur le home cinema!


Si cet expérience peut être utile à quelqu'un...


Je salue, par ailleurs, la disponibilité et l'amabilité des techniciens que j'ai eu au téléphone.


Cordialement


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières