information sur la résiliation

Démarré par jeromeceline, 17 Novembre 2017 à 11:14:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
c'est une première pour moi de venir sur un forum. Nous venons d'être raccordé à la fibre avec une offre de chez K NET. La proposition est séduisante, le service à l'air top et l'assistance est basée en France. Enfin, il s'agit d'une offre sans engagement. Nous sommes vraiment intéressé de rejoindre K NET mais ma seule crainte este justement sur le sans engagement. Car en cas de résiliation, j'ai peur que ce soit le parcours du combattant pour résilier et de récupérer sa caution.
Pourriez-vous me rassurer sur ce point ?

Je vous en remercie d'avance.
Jérôme

#1
Bienvenue sur le forum,

Oui on peux te rassurer, si tu as l'habitude des gros FAIs, chez K-Net ca a rien a voir, c'est pas le meme esprit, ou la priorité est le service et le client...

Pour les problèmes tu trouves toujours un arrangement et de l'aide, pas de soucis de ce coté.

Pour ce qui est des cautions, il faut savoir que on t'oblige pas a acheter ou louer ton router, ou ta box TV, si tu as ce qu'il faut tu payeras rien pour ca, pas tous les FAIs le font et t'oblige leurs matos, meme si ca te convient pas.

J'ai payé  une Livebox 3 ans, qui est jamais sortie de son carton chez l'Agrume...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: jeromeceline le 17 Novembre 2017 à 11:14:16
Car en cas de résiliation, j'ai peur que ce soit le parcours du combattant pour résilier et de récupérer sa caution.

Pour ce qui est de la caution (si tu as de la caution, ce n'est pas obligatoire, comme le dit miky01, tu peux en effet louer le matériel), il parait que c'est relativement difficile de la récupérer (dans le sens où il faut demander plusieurs fois : tu ne peux pas aller en agence, rendre le matériel et repartir avec la caution)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#3
Citation de: jack le 17 Novembre 2017 à 11:39:01
il parait que c'est relativement difficile de la récupérer (dans le sens où il faut demander plusieurs fois : tu ne peux pas aller en agence, rendre le matériel et repartir avec la caution)
A part oubli de la conseillère (ce qui a pu arriver une fois ou deux ces dernières années), les cautions sont bien remboursées (ou mises en avoir si c'est juste pour rendre du matériel sans résilier).

Je vous remercie à tous pour vos renseignents, c'est très clair en tout cas. Reste encore un point sur la TV et sur les replay car j'ai l'impression que c'est compliqué.

On est pas connu, on a pas les moyens/envies de payer des tonnes de pub.
Notre modèle est basé sur la qualité et la proximité.

A une époque, on rendait la caution en espèce quand les clients passaient en agence rendre le matos.
En cas de matos défectueux, absents ou d'impayé pour la dernière facture (autorisation de prélèvement annulé) , on etait dans la merde. On peut pas passer une facture en impayée sans passer par un organisme de recouvrement.
Du coup, on rembourse la caution, après avoir vérifié le matos restitué, sous forme d'avoir qui vient en deduction de la dernière facture. Le solde en faveur du client est viré sur son compte.

Après, on est jamais à l'abris d'un raté (vérification du matos après la facturation), oublie d'une conseillère comme le fait remarquer Gregory, un coup de fil au support ou passage en agence et s'est réglé.

J'ai souvenir qu'une personne trouvant le delais trop long est venu en parler sur le forum, ça nous a permis de vérifier le processus et de l'améliorer.

On est à l'écoute de nos clients (futur, actuel, ancien)