C est dimanche cela marche pas freeze sur seules chaînes francaises

Démarré par Jaduret, 19 Novembre 2017 à 12:34:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comme dimanche freeze saccades etc.. mais seulement pour les chaînes Frances


J'en doute;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Par curiosité, je viens de tester, rien à signaler : tutor Grand Nancy, VLC (sous win 7), playlist récupéré là http://pierre.kwaoo.me/playlist.php

(je ne regarde pas la tv donc au moment où je teste, peut-être que le problème a été réglé).

Bonjour à vous,
Je suis tombé par hasard sur votre message. Je ne suis pas encore client. Et j'ai l'impression que la TV et les replay sur k net sont compliquées.


Ben sur Nancy plus de replay du tout
>:( >:( >:(
Cela devient de plus en plus régulier, j'ai la vilaine sensation de retourner quelques années en arrière. :'(

La TV par Internet c'est encore jeune comme techno.

Je reconnais que K-Net peut s'améliorer sur ce point.

La TV par Internet chez K-Net est tout de même bien plus stable que chez Kiwi Fibre que j'ai supporté pendant 1 an...
Nothing to see here.

Ben la TV par internet tu reste dépendant de la connection, donc des sturations, panne eqipements, fibre arachée, et autres pbs que tu as quasi pas en TNT ou sur le SAT.

Par contre pour les replays, la VOD, c'est bien pratique et pas vraiment d'autres moyens, et globalement ca fonctionne bien.

C'est certain que des Oranges ou SFR ont des services plus aboutis que tous les petits FAI, eux ont pas vraiment les meme moyens.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


En relisant des postes sur ce type de problème, il semblerait qu il faille changer le branchement Dune<>Kbox du port 1 vers le port 2. J ai essayé et miracle plus de problème. Il semblerait que l,on aurait oublié de nous informer

@Jaduret : bienvenu au club! voir mon commentaire à ce sujet sur un autre post  :)
https://forum.caps.services/index.php/topic,5351.0/topicseen.html
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire