numéro non surtaxé mais payant

Démarré par corteg, 24 Novembre 2017 à 13:46:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je suis étonné de voir apparaître sur ma facture K-net des frais liés à l'appel du 1023, minimum 0.24 € même pour une connection de quelques secondes:
- j'ai beau regarder les offres K-net sur le site, je ne vois nulle part mentionné que ce numéro engendre des frais supplémentaires
- ce numéro n'est pas un numéro surtaxé
- sur la liste des communications K-net il est intitulé "France numéros spéciaux"
qu'est ce que cela signifie ? Et pourquoi n'est-ce pas mentionné dans le détail des offres que ce type d'appel est surtaxé par K-net, alors qu'il ne l'est pas par le destinataire ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ben moi je suis étonné de voir sur ma facture des appels vers la Suisse, en fait mon abo est "ancestral de plus de 6 ans", mais n'a jamais été mis au gout du jour, donc ilimté au gratuit que pour les fixes en France.

Je me sert de cette ligne pour un fax, qui doit faire 6 appels par ans, donc c'est pas du tout le soucis , mais pour les 1er clients ca serait un minimum de les faire profiter des updates, je vais quand meme pas resiler et me réabonner juste pour ca non ?

Bon je l'ai fait 4x chez Canal+ qui refusait de faire profiter les anciens clients des nouvelles offres, c'est pas tres commercial comme politique.

Citation
TEM00F Téléphonie illimitée En France période du 01/12/2017 au 31/12/2017 1.667 € - 20.00 1.00 2,00 €
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Même problème : facturation de plusieurs appels vers un numéro vert !!!!

Les responsables de K-Net peuvent nous expliquer ?


Citation de: GéBé le 11 Février 2018 à 19:14:57
Même problème : facturation de plusieurs appels vers un numéro vert !!!!

Les responsables de K-Net peuvent nous expliquer ?

Voir mon message:
https://forum.caps.services/index.php/topic,5523.msg70729.html#msg70729