Pas de son.. :(

Démarré par Vulcan-Raven54, 25 Novembre 2017 à 17:23:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Depuis ce matin je n'ai pas de son même en débranchant électriquement. Suis-je le seul?

Toujours pas de son. Bon bah cette Dune j'ai l'impression que c'est du bas de gamme...

Je vais commander une box Android parce que bon... Quelques jours d'utilisation et je suis emmerdé....

Bonjour,

si c'était un bug généralisé, il y aurait plus de plaintes à ce sujet.
Vous avez tenté de redémarrer, c'est un bon début. Avez-vous vérifié vos branchements (ça s'est déja vu). Au cas où, débranchez et rebranchez le câble DHMI.

Si ça ne va pas mieux, tentez de passer un coup de fil au support demain.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai tout tenté. Débrancher électriquement la prise murale 15s et pas derrière la box pour décharger, débrancher, rebrancher tout et rien. Même dans les paramètres j'ai toit testé... Un ami m'a prévenu que le son coupait souvent. Ouais bah pour 42 euros par mois super quoi...

En attendant je mets Molotov...

Bon j'ai changé de port HDMI et par magie le son est revenu... J'espère ne pas réaliser cette opération trop souvent...

Ca peux etre simplement un mauvais contact sur ton cable HDMI, si ca recommence sur un autre port, essaye un autre cable, j'en ai eu un pourri, qui faisait passer la TV en mode standby de facon intermitente (probablement le CEC) et parfois des pixellisations, enfin résolu avec un cable neuf.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 26 Novembre 2017 à 21:25:13
Ca peux etre simplement un mauvais contact sur ton cable HDMI, si ca recommence sur un autre port, essaye un autre cable, j'en ai eu un pourri, qui faisait passer la TV en mode standby de facon intermitente (probablement le CEC) et parfois des pixellisations, enfin résolu avec un cable neuf.

Cela m'étonnerait car c'est le câble HDMI que j'avais avec le décodeur SFR depuis 2011 sans aucun soucis...
Bon ça marche. On verra par la suite.  :)

Ben les pannes intermittente ca toujours été les plus chiante a trouver  ;)

Mais la ca peux etre un soucis mechanique du connecteur, une panne de l'elecrtonique coté deco ou tv, donc wait and see....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour,

J'ai observé le problème plusieurs fois après avoir éteint la télé en première et la Dune en second.

Si la Dune est éteinte proprement en première, le problème de son coupé n'apparait a priori pas...