Bloqué à l'interface KNET

Démarré par fidji, 27 Novembre 2017 à 21:44:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

Pour une raison que j'ignore ma box tv knet semble avoir subi une mise à jour. Je me retrouve maintenant bloqué depuis 1h sur l'interface d'identification à taper tous les mots de passe possibles et imaginables sur le clavier virtuel, c'est enrageant, c'est peu de le dire. Où se trouve se mot de passe?!! Merci

Bonsoir,
Il s'agit des identifiants que vous utilisez pour vous identifier sur l'espace client.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

merci pour votre réactivité.
Vous parlez du site caps.Services?

Oui ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

ça ne fonctionne pas. Que j'utilise l'identifiant "facture "du genre 00000-XXXX présent sur la facture ou mon adresse e-mail. De plus, j'ai changé mon MDP sur le site caps pour être bien sur de moi. Aucun résultat.

C'est bien l'adresse mail qu'il faut utiliser.
Vous différenciez bien majuscule et minuscule dans le mot de passe ?
La Dune renvoie un message d'erreur ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci

J'ai rentré mon adresse email en ID et mon mot de passe en respectant les min/maj.
Je tente un "se connecter", puis moulinet de 2 seconds et retour à la même page, sans message particulier

Euh... Un couac côté serveur alors ? Mais je n'ai aucune vue là dessus malheureusement
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

c'est bien dommage..
J'arrive à me loger sur mon compte client avec la combinaison qui ne fonctionne pas sur la TV. J'ai bien internet d'ailleurs

énième redemarrage de la boxtv et ça reboot sur une demande de code à 4 chiffres?

0000
et c'est reparti. Incompréhensible.
Merci pour votre temps

Je ne suis pas repassé par ici depuis le 27/11. Est-ce que votre problème est résolu ? Sinon, contacter le support, 09 72 350 350 le problème devrait s'arranger.
Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.