Coupure internet 77

Démarré par Olipasnet, 31 Octobre 2017 à 01:56:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le problème électrique est du à un acte de vandalisme.
Les équipes de Covage travaillent dessus, il est possible qu'ils soient obligés de couper le courant pour certaines opérations pour des raisons de sécurité.

Pas facile tous les jours le monde moderne :)

Citation de: didierhouse le 31 Octobre 2017 à 09:49:34
Idem. C'est inadmissible d'avoir autant de coupure en si peu de temps. Je devais travailler de la maison ce matin et j'ai dû me rendre au bureau. Perte de temps ...
J'ai demandé un dédommagement à K-net pour ces coupures à répétition. Peu importe de qui ça vient. C'est K-net qui tous les mois me facture 42 euros. Après K-net se retourne vers "l'opérateur d'infrastructure" ou qui il veut c'est pas mon problème. Bonne journée

N'importe quoi...

Pense aussi a demander un dédomagement a Renault quand tu auras une crevaison avec ta Clio, car il y a pas de roue de secoure  ;)
Et quand on bosse depuis la maison, on s'assure d'avoir une connection 4G, ou on prend un abo "pro" qui inclu un SLA avec temps de rétablissement.

Et oublie pas aussi de demander un dédomagement a AREA car il y avait un bouchon sur l'autoroute et que tu es arrivé en retard au boulot (http://www.tvnt.net/forum/images/smilies/15.gif)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

bonjour,

je suis dans le 91 sur le réseau Covage et j'ai pleins de coupures depuis ce matin.... :(

Est-ce lié ??  :o

#19
Bonsoir, je relance le topic car j'ai une coupure internet depuis le début d'après-midi, mon fils a appelé Knet qui doit prévenir Covage du problème.
Le voyant du boitier optique (sais plus son nom) est rouge, à suivre.