Nouvelle Box Android TV K-Net

Démarré par Marion-Nous, 20 Décembre 2017 à 12:43:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ce qui me concerne je suis passé de la Dune à la Pure
précommande il y a une dizaine de jour et j'ai pu récupérer la box en échange de la Dune hier à l'agence de Saint-Genis-Pouilly (Ain)
alors que le site annonçait 8 à 12 semaines d'attente donc un bon point pour K-net
Le service commercial m'a confirmé que je n'avais pas de frais de migration (j'ai l'offre internet gratuit à vie)
et l'agence m'a confirmé qu'on allait me rembouser les 29 € de différence de caution entre la Dune (129 €) et la Pure (100 e) donc second bon point pour K-net
L'installation s'est faite sans trop de problème mais je trouve l'interface bien compliquée, en tout cas moins intuitive que celle de la Dune surtout que la télécommande est limitée (certains boutons non opérationnels)
Mais bon cela doit être une question d'habitude et probablement d'amélioration progressive du firmware
J'espère qu'elle sera moins bugger que la Dune (ex retour inopiné au direct quand on regarde un replay) mais cela je le verrai à l'usage
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 18 Avril 2018 à 16:08:51
Le service commercial m'a confirmé que je n'avais pas de frais de migration (j'ai l'offre internet gratuit à vie)
Es tu passé sur l'offre Pulse avec l'abonnement à vie ?

non je l'ai depuis longtemps
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

une question idiote: comment accède-t-on aux enregistrements contenus sur un DD connecté au port USB de la Pure ?
mon disque est bien reconnu car il apparaît comme stockage dans les settings de la box
mais je ne sais pas ou on y accède dans le menu
et rien là-dessus dans le mode d'emploi
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Corteg,

Via l'application "Mes vidéos".

non justement
si je vais dans "mes videos"
j'ai bien "enregistrements locaux"
mais si je clique dessus rien n'apparait
à noter que mon DD n'est reconnu que par une des 2 prises USB de la Pure
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


si je vais dans "terminés" ou "en cousr"
j'ai "pas de programme"
j'ai essayé avec un autre DD : idem
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je ne saurais aider d'avantage car je n'ai pas la box pure mais juste l'appli installée sur une autre box.
J'ai testé un enregistrement et le programme était bien dans "terminés"
je ne sais pas ou sont faits les enregistrements
remarque : on ne peut pas faire d'avance rapide dans un enregistrement

OK merci
je vais voir avec le support
attention, je ne parle pas d'enregistrements réalisés avec la box
mais de videos présentes sur le DD et que je veux lire via la box
avec la Dune cela ne posait aucun problème
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 19 Avril 2018 à 09:29:41
mais de videos présentes sur le DD et que je veux lire via la box

Il faut installer une application tierce (telle que VLC par exemple)

OKAYYYY !
c'est fait ça marche
merci
un mode d'emploi de la Pure est-il disponible car tout ça c'est pas évident pour les néophytes comme moi ?
le mode d'emploi livré avec la box concerne juste l'installation
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Il est avec tous les autres guides : www.k-net.fr -> Assistance -> Documentation -> Guide complet Box Android TV Pure
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

merci
à noter qu'il ne mentionne pas la nécessité d'avoir VLC pour faire marcher la lecture de videos enregistrées
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire