Nouvelle Box Android TV K-Net

Démarré par Marion-Nous, 20 Décembre 2017 à 12:43:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: ElSciatico le 20 Juillet 2018 à 13:18:24
Pour ceux qui utilisent Amazon, avez-vous eu ce type de problème  ? Quelle version d'Amazon Prime Video est installée ?
Oui, l'appli Amazon Prime Premium n'est pas fiable sur AndroidTV.
Du coup, j'y accède via Google Chrome, en pensant à cocher la case "Version pour ordinateur"
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour le retour.

Je me vois bien expliquer cela à la famille. Alors pour regarder Amazon Video, ouvrir Chrome puis .... et surtout ne pas oublier dégorger un cierge et de bruler un poulet pour que cela fonctionne.

C'est vraiment dommage.

Citation de: Loïc (54) le 20 Juillet 2018 à 13:26:52
Citation de: ElSciatico le 20 Juillet 2018 à 13:18:24
Pour ceux qui utilisent Amazon, avez-vous eu ce type de problème  ? Quelle version d'Amazon Prime Video est installée ?
Oui, l'appli Amazon Prime Premium n'est pas fiable sur AndroidTV.
Du coup, j'y accède via Google Chrome, en pensant à cocher la case "Version pour ordinateur"

Euh j'ai utilisé pendant presque 1 an l'appli sur ma shield et je n'ai jamais rencontré le moindre souci...

OK alors je rectifie :

l'appli Amazon Prime Premium n'est pas fiable sur AndroidTV la Pure.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Est-ce une limitation technique de la Pure ?

Citation de: gillejeu le 20 Juillet 2018 à 14:08:25
Citation de: Loïc (54) le 20 Juillet 2018 à 13:26:52
Citation de: ElSciatico le 20 Juillet 2018 à 13:18:24
Pour ceux qui utilisent Amazon, avez-vous eu ce type de problème  ? Quelle version d'Amazon Prime Video est installée ?
Oui, l'appli Amazon Prime Premium n'est pas fiable sur AndroidTV.
Du coup, j'y accède via Google Chrome, en pensant à cocher la case "Version pour ordinateur"

Euh j'ai utilisé pendant presque 1 an l'appli sur ma shield et je n'ai jamais rencontré le moindre souci...
C'est bien de préciser  ;D
Petite question Amazon Prime Video est dispo dans le google store tv ?

Bonjour,

Amazon Prime n'est pas dispo dans le store Google pour les box sous android TV (petite guéguerre entre Amazon et Google), donc faut installer manuellement l'apk.

Sinon j'utilise le service Amazon Prime sur Mi Box 3 (version android TV) et ça marche très bien, j'utilise l'apk pour la Shield (version 4.2.43)

Nico

Merci pour l'info concernant la version que tu utilises.
Je ferai le test ce soir sur la Pure

SFR a sorti son offre Connect TV avec la même box que KTV ;)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me donner le débit du port Ethernet sur le boitier 100Mega ou 1000 ?

Merci

Citation de: pauchon le 14 Août 2018 à 13:48:37
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me donner le débit du port Ethernet sur le boitier 100Mega ou 1000 ?

Merci
Salut, c'est un port 100 Mbit/s
Cordialement


Citation de: Android91 le 31 Mai 2018 à 13:13:39
Hum si c'est plus chiant qu'avant finalement je vais peut-être passer mon tour  :o

Bonjour,
Peux-tu me donner un retour de l'utilisation de cette application "Button Mapper" ?
;D

Bonjour à tous
Client de K-net depuis une semaine sur Bessancourt.
Je dois dire qu'ils ont été très rapide à me connecter ( meme pas un mois d'attente)
Très bon debit. J'ai du WI-FI à plus de 100 mega dans toute la maison sur 3 niveaux ( que du bonheur) contrairement aux 2 megas de l'adsl d'orange.
Par contre serieux souci avec la box PURE.
J'ai un décalage d'environ 3 secondes entre le son et l'image (tellement desagréable).
Ils n'arrivent pas à me trouver une solution.
J'ai un TV 4k Sony Brava 55 pouces
J'ai essayé tous les reglages de la box et du TV sans solution. Du coup pour le moment je me contente de la TNT en attendant une solution.
Peut-etre que quelqu'un a une idée.

salut !
tu as bien la nouvelle version de ktv ?