Nouvelle Box Android TV K-Net

Démarré par Marion-Nous, 20 Décembre 2017 à 12:43:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Sans abonnement payant à canal ou Molotov, vous faites comment pour avoir du replay sur l'apple TV ? Je suis preneur d'une solution simple à mettre en place.

Citation de: Galileo54 le 25 Février 2018 à 10:26:19
Hello,

Sans abonnement payant à canal ou Molotov, vous faites comment pour avoir du replay sur l'apple TV ? Je suis preneur d'une solution simple à mettre en place.

Payer ! Il n'y a rien de plus simple au final. Et ca marche tout le temps.

Enfin je dis ça, je ne regarde pas la télé, encore moins en replay, je n'utilise que mes abonnements Netflix, Amazon Prime et l'accès à mon NAS pour ce que j'ai de stocké dessus, ou bien Airplay pour envoyer ce qui vient de nos téléphones et tablette.
Et j'ai l'appli Molotov gratuite au cas ou pour le direct.

Y'a que ça de vrai !
(https://media.giphy.com/media/VTxmwaCEwSlZm/giphy.gif)

Sinon, je ne regarde plus la télé, et les rares fois où je veux le regarder, un bookmark Molotov me suffit amplement.

Sinon pareil que Nico, Amazon Prime, Plex et AirPlay ici.

Pareil que vous.

C'est pour ça que je n'ai pas pris de Dune ou autres...

La TV pour moi c'est un truc du passé.
Nothing to see here.

Bonjour
Il y a encore des reportages d'investigation qui sont produit pour la TV, pas question de les trouver sur Netflix.
Si c'est l'appareil que tu n'aimes pas, regarder la TV sur un moniteur PC ne change pas chose, d'ailleurs ce sera bientôt taxé de façon identique.
Si c'est l'obligation d'attendre l'heure pour voir une émission qui dérange, les grandes chaines ont un service de replay sur internet, c'est toujours de la TV mais en différé.
Pour les séries et les films, je suis d'accord, le streaming, quelque soit le fournisseur, c'est mieux mais il faut payer en plus de la redevance.

par rapport à certain post que j'ai vu, je vous conseil de prendre la version android tv donc l'interface est optimisée pour une naviguation à la télécommande
c'est possible d'avoir une box avec android mais il va falloir ou un combo clavier/touchpad ou une télécommande gyroscopique pour pointer sur les différentes applications afin de les exécuter
alors qu'avec la version android tv on passe d'une appli à l'autre avec les flèches de la télécommande dans une interface optimisée
c'est tellement plus serein pour les nerfs et le mental... enfin de dis ça je dis rien... mais au début ça va toujours jusqu'au moment ou on commence à pester sur cette satané interface android optimisée pour... une tablette

Y a pas de tres grosse différence entre Android et AdroidTV si ce n'est que l'intreface plus adapté, mais sous AndroidTV pas mal d'appli ne tourne pas, par ex Mytf1, qui te jette avec une erreur... ils ont meme pas su faire une appli compatible AndroidTV  :D  lamantable

Mais pour une box, c'est quand meme plus adapté a mon gout.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je pensai plus aux appli molotov, mycanal et kodi
Et plus particulièrement la futur knet tv, dont j'attend beaucoup côté fonctionnalités
En plus les appli androïdes tv ont une interface adaptée et se trouvent dans un store dédié de Google

Bonjour tout le monde,
J'ai tout lu (si si) ce sujet et je n'ai pas vu (sauf erreur) une date possible de sortie de cette nouvelle Android TV. Je suis nouvel abonné et on m'a proposé soit d'attendre soit de passer en Dune et j'ai (peut être trop rapidement) décidé d'attendre.
Bonne idée ?

je veut pas faire la mauvaise langue....

mais je pense que tu a eu tord.... cela dis je ne sais pas si il reste des dunes.....

Citation de: mikelliot le 28 Février 2018 à 21:51:45
Bonjour tout le monde,
J'ai tout lu (si si) ce sujet et je n'ai pas vu (sauf erreur) une date possible de sortie de cette nouvelle Android TV. Je suis nouvel abonné et on m'a proposé soit d'attendre soit de passer en Dune et j'ai (peut être trop rapidement) décidé d'attendre.
Bonne idée ?

Si tu as une TV connectée et/ou un boitier Android, tu peux te passer de la Dune pour recevoir la TV de K-net.  ;)

Perso, je n'ai pas pris la Dune, je reçois le flux K-net sur ma TV LG par l'appli SS IPTV, sur ma N'Vidia Shield et un boitier Android chinois à 50 euros avec Kodi.

Citation de: gillejeu le 01 Mars 2018 à 08:15:20
Citation de: mikelliot le 28 Février 2018 à 21:51:45
Bonjour tout le monde,
J'ai tout lu (si si) ce sujet et je n'ai pas vu (sauf erreur) une date possible de sortie de cette nouvelle Android TV. Je suis nouvel abonné et on m'a proposé soit d'attendre soit de passer en Dune et j'ai (peut être trop rapidement) décidé d'attendre.
Bonne idée ?

Si tu as une TV connectée et/ou un boitier Android, tu peux te passer de la Dune pour recevoir la TV de K-net.  ;)

Perso, je n'ai pas pris la Dune, je reçois le flux K-net sur ma TV LG par l'appli SS IPTV, sur ma N'Vidia Shield et un boitier Android chinois à 50 euros avec Kodi.
Effectivement, j'ai une TV Android mais je n'avais pas pensé à chercher une application IPTV. COmme quoi, l'échange il n'y a que ça de vrai.
Merci, je vais tester.

Si tu as une TV Android, je te conseille d'installer Kodi (en attendant l'appli K-net).

Il y a un tuto quelque part pour paramétrer Kodi et réceptionner les chaines K-net.


Edith m'a dit que ça se passe par là --> https://forum.caps.services/index.php/topic,4836.0.html

Une petite offre à tarif préférentiel du bouquet canalsat pour la sortie de cette box knet Android tv?
Cela étofferait l'offre actuelle 🙂

Citation de: bruce le 01 Mars 2018 à 15:01:10
Une petite offre à tarif préférentiel du bouquet canalsat pour la sortie de cette box knet Android tv?
Cela étofferait l'offre actuelle 🙂

C'est Coriollis qui a une exclu avec Canal...