Nouvelle Box Android TV K-Net

Démarré par Marion-Nous, 20 Décembre 2017 à 12:43:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hum, si CanalSat est résilié, il y a toujours les chaînes de la TNT via TNTSat

La carte viaccess coûte 15 euros.
Nothing to see here.

Le but est que je passe plus par le satellite, car je veux virr l antenne de mon pignon et je n ai pas d antenne hertzienne.

Bonsoir
Il est toujours bon d'avoir un secours, supprimer le SAT et ne garder que la TV du FAI est risqué.

Bonjour,
Des news de cette fameuse nouvelle box tv ? Je n'ai pas l'ancienne (nouvellement inscrit).
Bonne journée,

Pour la box, achetez la vous-même comme ça vous avez le choix  8)

Citation de: Vulcan-Raven54 le 26 Mars 2018 à 12:54:16
Pour la box, achetez la vous-même comme ça vous avez le choix  8)

Ce n'est pas une solution pérenne pour ceux qui souhaite du plug and play (la majorité des gens). Sur ce coup K-net merdouille car ils ne distribue plus la Dune mais la nouvelle box n'est pas encore prête: ça fait pas très pro...

Citation de: gillejeu le 26 Mars 2018 à 15:49:58
Citation de: Vulcan-Raven54 le 26 Mars 2018 à 12:54:16
Pour la box, achetez la vous-même comme ça vous avez le choix  8)

Ce n'est pas une solution pérenne pour ceux qui souhaite du plug and play (la majorité des gens). Sur ce coup K-net merdouille car ils ne distribue plus la Dune mais la nouvelle box n'est pas encore prête: ça fait pas très pro...
Ça c sur pas pro du tout !!!!

Hello. Je suis allé dans un petit salon de jeux vidéos aujourd'hui dans le coin de Nancy.  Il y avait un stand KNET.  J'en ai profité pour leur demander des news sur la future box. Le gentille hôtesse m'a affirmé que c'était une question de qq jours et qu'il me suffisait de suivre ça sur les réseaux sociaux, car on en parlait... patience patience.

Bonjour,
Au téléphone cette semaine on ma dit la meme chose que les box était prête depuis déjà quelques temps dans les entrepôt mais qu'ils n'attendait plus que la certification qui ne devrait plus tarder après voila a prendre avec des pincettes :)

Avec des pincettes certifiée, sans aucun doute


La première réponse est une bonne piste aussi ! :p (Ah mince, ca ne marche que pour moi... Bref la mienne quoi !)

Comment tu connais le modèle de la box ? A bas les privilèges !

moi j'attend surtout le soft...

mais comme je fait partie des pénibles qui ne fond pas les chose comme les autres

je sent que Molotov vas encore me servir :) :(

En fait ce que on attend c'est pas une box car le marché est inondé de box Adroid tres performante, de smart-tv compatible, mais juste une appli de K-Net Googleplay pour accéder aux replay de K-Net, la box on sait faire....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip