Nouvelle Box Android TV K-Net

Démarré par Marion-Nous, 20 Décembre 2017 à 12:43:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

@Hellboy67 : Merci de ne pas dire des choses fausses. Vous êtes abonné depuis le 30/01 donc ce n'est pas possible et la rupture de stock ne date que de quelques jours et on essaye de faire le nécessaire pour chaque client impacté pour réduire l'impact du problème.

le choix de la box android tv n'est pas le plus primordial, du moment qu'elle a suffisamment de ram, un cpu qui tient la route, 4k si possible pour l'évolutivité, et qui sait décoder tous les codec (h264/h265)
et avec une télécommande biensur
la xiaomi mi box est pas mal pour tout ça...

mais le plus important sera le soft knet tv qui sera installé sur cette box
soft qui je l'espère sera disponible sur le play store, pour que les possesseurs de box android puisse simplement l'installer tout en gardant leur propre box.

Citation de: bruce le 22 Février 2018 à 12:06:03
la xiaomi mi box est pas mal pour tout ça...
Bonjour
Je ne sais pas ce que vous avez tous sur ce forum à encenser cette box.
Avec 8Go de place, une fois Android 7 installé, il restera juste la place pour Kodi et les extensions Knet, une calculatrice en plus si vous voulez. ;D
Ce n'est pas l'image d'une box intéressante à acheter.
Pour un FAI elle n'est pas couteuse, réduit le risque d'installation à problème mais pas de quoi s'enthousiasmer.

Citation de: albert91 le 22 Février 2018 à 13:41:57
Citation de: bruce le 22 Février 2018 à 12:06:03
la xiaomi mi box est pas mal pour tout ça...
Bonjour
Je ne sais pas ce que vous avez tous sur ce forum à encenser cette box.
Avec 8Go de place, une fois Android 7 installé, il restera juste la place pour Kodi et les extensions Knet, une calculatrice en plus si vous voulez. ;D
Ce n'est pas l'image d'une box intéressante à acheter.
Pour un FAI elle n'est pas couteuse, réduit le risque d'installation à problème mais pas de quoi s'enthousiasmer.

c'est juste qu'elle a un bon rapport/qualité prix

en regardant les comparatifs des box android tv sur différents sites, nous avons dans le top les box suivante:
- Nvidia Shield TV
- Xiaomi Mi Box
- Beelink GT1
- Alfawise H96 Pro+.
- mini M8S II
- Sunvell T95Z Plus
- Apple TV
- Zappiti Mini 4K HDR
- Chromecast Ultra

Bonjour,

Vous oubliez la zidoo X9S.   
J'ai la beelink GT1  et la Zidoo  X9S, pas le même prix mais la zidoo est largement au-dessus !!

Si vous cherchez un prix sur une box android 7, regarder ici
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_4_11?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=box+android+tv+7.1&sprefix=box+android%2Caps%2C167&crid=3MBXPNBX8INEJ
Ils les donnent presque.
Le plus important sur du matériel de ce type, c'est le suivi, pas le prix. C'est souvent une petite mise à jour et il n'y a plus personne.

Citation de: albert91 le 22 Février 2018 à 21:25:35
Si vous cherchez un prix sur une box android 7, regarder ici
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_4_11?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=box+android+tv+7.1&sprefix=box+android%2Caps%2C167&crid=3MBXPNBX8INEJ
Ils les donnent presque.
Le plus important sur du matériel de ce type, c'est le suivi, pas le prix. C'est souvent une petite mise à jour et il n'y a plus personne.

Je pense que ce n'est pas Android TV donc bof bof à manipuler...

Les box les plus couteuses, nvidia shield ou les zidoo  ont un suivi régulier  et de nombreuses mises à jour...
On ne peut pas en dire autant des box à 30/40€ !

Par contre, il existe une procédure pour injecter Android TV à la place d'Android sur des boitier chinois à base de processeur Amlogic S905.

--> https://www.dealabs.com/discussions/tuto-installation-android-tv-sur-box-android-amlogic-mini-m8s-s905-mini-m8s-ii-s905x-beelink-gt1-amlogic-s912-1086238

Citation de: TitiPalm le 23 Février 2018 à 11:28:17
Je pense que ce n'est pas Android TV donc bof bof à manipuler...
Bonjour
Il faut juste acheter une télécommande qui possède un clavier et des détecteurs de mouvement pour simuler une souris.
ou un clavier avec un trackpad
ça fonctionne très bien pour un prix modique

Citation de: albert91 le 24 Février 2018 à 12:00:18
Il faut juste acheter une télécommande qui possède un clavier et des détecteurs de mouvement pour simuler une souris.
ou un clavier avec un trackpad
ça fonctionne très bien pour un prix modique

J'ai acheté ce truc Chinois pour mes MIbox, pas de deteteurs de mouvement mais un touchpad, ca va tres bien pour qques €
Et le clavier ca va bien pour taper un URL, mieux que la télécomande d'origine qui a que  8 touches  :)

(https://i.ebayimg.com/images/i/162320481297-0-1/s-l140/p.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#41
Citation de: albert91 le 24 Février 2018 à 12:00:18
Citation de: TitiPalm le 23 Février 2018 à 11:28:17
Je pense que ce n'est pas Android TV donc bof bof à manipuler...
Bonjour
Il faut juste acheter une télécommande qui possède un clavier et des détecteurs de mouvement pour simuler une souris.
ou un clavier avec un trackpad
ça fonctionne très bien pour un prix modique

Sinon une Apple TV avec sa remote et SIRI ca marche tout nickel. Les mises a jour de TvOS sont automatiques, et suivent les mises à jour iOS.
C'est plus cher qu'une merde chinoise sous Android, mais il faut savoir qu'on en a jamais plus que pour son argent dans ce bas monde. Donc un truc à 30 euro ca vaut pas plus (ca vaut même bien moins). Et avec Apple, tout est simple, pas de bidouilles. C'est en utilisant du matériel Apple qu'on voit ce que veux vraiment dire le mot User-Friendly.


Citation de: Hugues le 24 Février 2018 à 17:37:16
+1 pour l'Apple TV, ça marche au poil :)

Je troll ou pas??  ;D

Bon, je ne vais rien dire, je ne connais pas le produit mais si c'est au niveau d'une N'Vidia Shield alors c'est top  ;)