Nouvelle Box Android TV K-Net

Démarré par Marion-Nous, 20 Décembre 2017 à 12:43:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il y a fort longtemps, il était question d'un deal entre tous les petits FAI et Canal via une offre de gros.

Finalement, Canal s'est ravisé et le partenariat Canal / Coriolis est né.

Après, très franchement quand on voit comment le SAV de Coriolis ne gère absolument pas les soucis techniques liés aux équipements Canal ça ne donne pas vraiment envie de s'inscrire ni chez l'un, ni chez l'autre.
Nothing to see here.

Pour Canal pas la peine de se prendre la tete, il y a régulièrement des promos, il suffit de se désabonner et reprendre un abo avec un autre nom, mon actuel est au nom de ma fille, ca evite de payer plein pot  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonsoir
Pour Canal sat, une fois l'abonnement pris, il faut attendre la date anniversaire pour résilier.
J'aime bien les engagements de courte durée qu'on peut larguer au bout d'un mois.
Dommage que le contenue de Netflix ne intéresse pas trop, le principe est génial.

Citation de: albert91 le 01 Mars 2018 à 21:37:21
Bonsoir
Pour Canal sat, une fois l'abonnement pris, il faut attendre la date anniversaire pour résilier.

Oui avec maintennt un préavis de 2 mois, donc quand il y a une promo 50% qui dure 15 jours, ben tu l'as dans l'os....  ou tu paye a double.  :D
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour
Ta remarque me renforce dans l'avis de ne jamais replonger dans Canal.
Comme pour la téléphonie, l'engagement 12 ou 24 mois, ce n'est plus une méthode commerciale acceptable.
Plutôt que de se retrouver contraint par une réglementation privée, le client ne s'engage plus.
Autour de mois, il sont de plus en plus rare à avoir canal.

Bonjour,
entièrement d'accord avec albert91, les pratiques de Canal sont d'un autre âge. En janvier nous avons eu droit à une option "forcée" qui rajoute 5€ à l'abonnement mensuel, c'est au client de se connecter sur son compte et d'enlever cette option! On croit rêver.
Bref je suis ré-engagé jusqu'en novembre 2018, mais je prépare ma lette de résiliation. Avec le bouquet K-Net (je viens d'être connecté fibre), j'ai également un abonnement Netflix et Amazon Prime, ca remplace facilement cet ancètre de Canal  ;)

Bonsoir
Canal fait aussi canal play qui ressemble à Netflix.
Je ne sais pas ce que ça vaut par contre les conditions de départ me semble identique à Netflix.
J'avais regardé ça il y a plus d'un an depuis je ne suis pas revenu sur leur site.
J'ai trop longtemps payé chez canal sat pour ne pas regarder grand chose que j'ai un apriori trop négatif.

Mais difficile de remplacer tnt/canalsat par netflix ou Amazon video
Sauf pour les films, mais comment remplacer des chaines tv et leur programmes?...

Pas question de se passer de la TNT bien sûr, mais je la reçois déjà par ma bonne vieille antenne-rateau sur le toit (on n'a jamais fait plus fiable  ;) ).
C'est justement le combo TNT/Netflix/Amazon qui remplacera aisément CanalSat, et pour moins cher au final!

Difficile pour les enfants et madame de se passer de certaine chaines canalsat, donc pas d'alternative pour nous

Le top, une Bellink GT1 Ultimate 3 Go avec une Rii Mini 8 pour remplacer la télécommande et c'est le bonheur!  ;)

Hello, du neuf pour la nouvelle box ? Je commence à en avoir assez de redémarrer électriquement ma Dune HD tous les 2 jours...

Citation de: Android91 le 14 Mars 2018 à 16:29:30
Je commence à en avoir assez de redémarrer électriquement ma Dune HD tous les 2 jours...
+1
Pour la box android, mon utilisation de kodi sur android 6 m'inciterait à pas me précipiter.

Oui, des nouvelles de la nouvelle box TV. SVP...

Fibre installer, box aussi. Mais plus de box TV..l installateur m à dit que j aurais directement la nouvelle box, avez vous une date de livraison ? Car j aurais plus de TV ( Canalsat résilier) fin avril.