Nouvelle Box Android TV K-Net

Démarré par Marion-Nous, 20 Décembre 2017 à 12:43:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oh oui, parce que j'en ai marre d'entendre madame râler parce que nous n'avons toujours pas de box tv...

#91

En effet une conseillère K-net vient de m'appeler pour m'informer que ma box tv me serai expédiée d'ici une semaine .  8)

Ouf, elle a l'air moins bien que la mienne. Je l'ai acheté 2 semaines avant que K-net dise qu'ils prévoient de sortir une box Android  ;D

Citation de: Grégory le 03 Avril 2018 à 11:20:48
C'est arrivé : https://www.k-net.fr/television/

La box c'est bien (pour ceux qui n'en ont pas) mais qu'en est-il de l'appli pour ceux (qui comme moi et bien d'autres) ont déjà une box Android??

je crois que l'on peut s'assoir dessus :(

Citation de: Grégory le 03 Avril 2018 à 11:20:48
C'est arrivé : https://www.k-net.fr/television/

ouais, ça c'est le site K-net
mais quand on va la commander sur l'espace client on vous parle d'un délai de 8 à 12 semaines  >:(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Est-ce que cette nouvelle box est certifié par Netflix pour la 4K ?
Nothing to see here.

Non, du moins pas à ce jour. Netflix n'a pas souhaité certifier cette box : le nombre n'est pas suffisant pour eux (et je confirme, l'app s'installe mais refuse de se lancer).
Il existerait un plugin pour Kodi permettant d'accéder à Netflix, je testerai et tâcherai de vous tenir au courant rapidement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: gillejeu le 03 Avril 2018 à 13:47:54
Citation de: Grégory le 03 Avril 2018 à 11:20:48
C'est arrivé : https://www.k-net.fr/television/

La box c'est bien (pour ceux qui n'en ont pas) mais qu'en est-il de l'appli pour ceux (qui comme moi et bien d'autres) ont déjà une box Android??
Tu peux essayer de télécharger l'appli KTV (par K-sys) dans ton store Android TV
C'est ce que je viens de faire sur ma Shield TV

La TV live marche bien (avec le guide des programmes), le timeshift moins (retour arrière me plante l'appli, retour au début mouline sans résultat)
Le Replay est là pour les Suisses (trié par chaîne ou thématique), mais j'ai pas vu comment démarrer à une heure donnée comme le fait le plugin kodi., Dommage...
Il y a aussi les radio, kmotion et les vidéos (je n'utilise ni l'un ni l'autre donc pas d'avis)

Bref, un bon début et on peut attendre des mises à jour plus souvent qu'avec la Dune je pense...


L'appli est développée et optimisée pour la box PURE proposée par K-net / K-sys. (Lien play store)

Les autres box ne sont pas forcément bloquées néanmoins des tests ont été effectués sur d'autres modèles et il a été constaté que certaines fonctionnalités vont bien, d'autres non et l'affichage n'est pas forcément celui attendu.

Bien que l'installation soit possible sur d'autres appareils, il n'est pas prévu pour l'instant de rendre l'application compatible sur tous les autres modèles. Ainsi, le support ne traitera les demandes d'assistances que pour la box fournie par K-net/K-sys.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour les précisions concernant le support :)

#104
Citation de: Hugues le 04 Avril 2018 à 13:58:37
Netflix sur Android TV, c'est décevant quand même.

Effectivement ca marche mieux sous  OSX, seulment 99% des box et SmartTV c'est sous Android.....

Merci Loic, vais tester sur mon TV.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip