Nouvelle Box Android TV K-Net

Démarré par Marion-Nous, 20 Décembre 2017 à 12:43:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: miky01 le 04 Avril 2018 à 14:15:44
Effectivement ca marche mieux sous  OSX, seulment 99% des box et SmartTV c'est sous Android.....
OSX ? L'ancien nom de macOS, le machin qui tourne sur des ordinateurs ?

C'est décevant de la part de Netflix, Android TV est très bien (enfin.. acceptable).

Outch, j'ai fais une pré-commande de la box PURE afin de pouvoir profiter de Netflix + KTV...

Je vois que je n'ai pas misé sur le bon cheval.  :-\
Nothing to see here.

Citation de: Nh3xus le 05 Avril 2018 à 11:09:27
Outch, j'ai fais une pré-commande de la box PURE afin de pouvoir profiter de Netflix + KTV...

Je vois que je n'ai pas misé sur le bon cheval.  :-\

En effet, même si c'est plus cher: une N'Vidia shield te permettra de profiter de Netflix, Amazon prime, etc + l'aplli KTV. Testé et approuvé sur ma shield.

Dommage pour K-Net que leur box ne soit pas approuvée par Netflix.

Ils demandent un nombre conséquent et surtout deconnant de clients pour délivrer leur certification.
Je viens quand même de tenter de les contacter par chat.
Bon j'y crois pas trop mais à force de l'asticoter un peu, elle a fini par me demander le nom et les coordonnées du FAI pour faire remonter. Si on est une paire à réclamer en parallèle de K-net et avec un peu de persévérance ça peut peut-être marcher... On sait jamais.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 05 Avril 2018 à 11:58:11
Ils demandent un nombre conséquent et surtout deconnant de clients pour délivrer leur certification.
Je viens quand même de tenter de les contacter par chat.
Bon j'y crois pas trop mais à force de l'asticoter un peu, elle a fini par me demander le nom et les coordonnées du FAI pour faire remonter. Si on est une paire à réclamer en parallèle de K-net et avec un peu de persévérance ça peut peut-être marcher... On sait jamais.
Tu les as contacté par quelle chat ?

Je suis passé par l'appli mais à priori ça renvoie ici : https://help.netflix.com/fr/node/33335#startChat

Le lien est en bas à droite.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: vincento le 05 Avril 2018 à 10:21:43
Citation de: Vulcan-Raven54 le 05 Avril 2018 à 08:19:14
Non, ce n'est pas parce que c'est marqué incompatible que ça l'est. J'ai des applis Android TV sur ma box Android. J'ai juste installé l'apk comme demandé par mon VDD ;)

L'application dépend de frameworks disponibles seulement sur Android TV (pas sur Android)

Ah d'accord, je parlais pour ma part de certaines applications Android TV, pas celle de KTV ^^

En ce qui concerne vos questions/retours sur l'appli installée sur d'autres Box Android que la PURE, merci de poursuivre ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,5616.0.html
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir,
J'avais reçu un appel la semaine dernière me disant que je devrais recevoir un coup de fil rapidement pour m'informer de la disponibilité d'une pure à l'agence d'Epinay.
Est ce que vous savez si elles commencent à arriver ?
Bonne soirée

Je l ai récupéré mardi à Épinay suite à l appel de k.net

Bonjour,

j'ai le nouveau decodeur android, je suis vraiment decu de votre application KTV qui et meme pas encore finit correctement vous compter quand reguler la situation?

bonjour,

j ai recu le nouveau decodeur sous android l application ktv et vraiment mauvaise, quelqun pense la meme chose que moi?

Citation de: Barttsi le 12 Avril 2018 à 20:24:08
Bonjour,

j'ai le nouveau decodeur android, je suis vraiment decu de votre application KTV qui et meme pas encore finit correctement vous compter quand reguler la situation?
Bonsoir,

au passage quand même, bienvenue sur le forum. Pour commencer on va essayer d'être constructif en évitant de poster la même chose à différents endroits du forum, ça ne sert à rien.

L'appli vient de sortir et n'est forcément pas parfaite, elle pourra aussi évoluer en fonction des remontées.
L'équipe des développeurs est assez ouverte, tant que c'est faisable (il faut composer avec les contraintes de Google). La base, c'est de s'exprimer sans lancer des pavés dans la marre sans être constructif.

Il serait peut-être intéressant d'être un tout petit peu plus précis dans vos propos... Qu'est-ce qui ne vous convient pas, pourquoi, et comment verriez-vous les choses ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,
ce qui est quand même incroyable, c'est qu'on dirait que k-net n'apprend rien de ses erreurs.
Ca ne fait ni sérieux, ni professionnel.
:o
J'espère pour ceux qui obtiennent la Pure que les développements/améliorations iront plus vite que pour la Dune car sinon cela risque de durer un certain temps et on va encore voir des posts pleuvoir sur le forum.
::)

Citation de: canette-seichamps le 16 Avril 2018 à 08:12:21
Bonjour,
ce qui est quand même incroyable, c'est qu'on dirait que k-net n'apprend rien de ses erreurs.
Ca ne fait ni sérieux, ni professionnel.
:o
J'espère pour ceux qui obtiennent la Pure que les développements/améliorations iront plus vite que pour la Dune car sinon cela risque de durer un certain temps et on va encore voir des posts pleuvoir sur le forum.
::)

Ah bah voila un commentaire constructif. Heureusement que Canette-Seichamps est là pour faire avancer les choses  8)