Nouvelle Box Android TV K-Net

Démarré par Marion-Nous, 20 Décembre 2017 à 12:43:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ouais il faut connaître android ...
ah ces clients qui ne sont pas informaticiens !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

pas de support du DLNA sur cette box TV ?

Il n'y a donc pas la possibilite de lire des medias stockers sur un NAS sur le reseau ?

Citation de: le_zou le 22 Avril 2018 à 08:44:07
Bonjour,

pas de support du DLNA sur cette box TV ?

Il n'y a donc pas la possibilite de lire des medias stockers sur un NAS sur le reseau ?

C'est une box Android: tu installes l'appli qui va bien.

Perso sur ma Shield, j'ai installé DS vidéo pour lire mes films stockés sur mon NAS Synology.

Le top c'est Kodi mais il faut savoir le paramétrer  ;D

Citation de: Thierry14 le 22 Avril 2018 à 11:52:35
Le top c'est Kodi mais il faut savoir le paramétrer  ;D

Effectivement mais faut passer pas mal de temps a lire les tutos pour le configurer correctement, je l'ai mis sur mon TV Android, c'est nikel. :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: Thierry14 le 22 Avril 2018 à 11:52:35
Le top c'est Kodi mais il faut savoir le paramétrer  ;D

Quand tu as un NAS synology le mieux est leur appli DS vidéo: c'est facile, pratique, intuitif.

Citation de: gillejeu le 22 Avril 2018 à 14:34:17
Citation de: Thierry14 le 22 Avril 2018 à 11:52:35
Le top c'est Kodi mais il faut savoir le paramétrer  ;D

Quand tu as un NAS synology le mieux est leur appli DS vidéo: c'est facile, pratique, intuitif.

+1: synologie marche sur ma TV connectée, avec mon Apple TV, sur toutes mes tablettes, sur place ou à distance, et tout ça avec une grande simplicité. Je recommande

Bonjour,
retour d'expérience pour ma part en tant que nouvel abonné avec cet box : elle est totalement incompatible avec ma TV principale (TV Sony Bravia kdl-52w4710 de fin 2008).
2 appels au support (très rapide et sympathique au demeurant) n'ont pas permis de résoudre le problème.
Testée sur un TV Samsung de 2011, elle fonctionne parfaitement.
Sur cette TV Samsung j'utilisais déjà une box android (Mecool M8S Pro) sans souci également.

En résumé:
- la box Pure ne me sort aucune image sur la TV Sony, quels que soient les réglages de sortie vidéo utilisés (1080p/60Hz, 1080i/24Hz... j'ai tout testé) alors qu'elle fonctionne sur la Samsung
- la box Mecool fonctionne parfaitement sur la Samsung ET sur la Sony, et ce avec TOUS les réglages de sorties dont elle dispose aussi!
=> à réglages de sortie identique, la Mecool fonctionne partout, la Pure KTV seulement sur mon écran Samsung...

J'ai également testé le peu de réglages dispo sur la TV Sony (sur laquelle la Box TV de Free fonctionnait très bien aussi), sans trouver de solution.

Bref, après plus de 2h de tests infructueux hier, j'en conclu que la box Pure KTV n'est pas compatible avec ma TV Sony, sans que ni moi ni le support ne sachions expliquer pourquoi.

Etant donné que cette TV Sony est mon écran principal dans le salon et qu'elle était destiné à recevoir le flux KTV, je vais essayer de configurer la Mecool pour cela et restituer la Pure à Knet (non, je ne paierai pas 4 euros/mois pour la brancher sur la Samsung qui n'est qu'un écran secondaire où je m'en servirais 2 fois par an...)

Re-bonjour,
il n'est plus possible d'accéder au flux TV avec un ordi?
Ma fiche KNET me dit d'aller sur "Mon compte" Onglet "Matériel" puis Onglet "Outils" et "Fichier de chaines" mais je ne vois pas d'onglet "Outils"?
Je suis très ennuyé parce que tel que c'est parti je ne suis pas en mesure d'accéder à la TV Knet :(

Hello   Lefredo ,  ca serait pas juste un soucis HDMI ? tu as essayé un autre cable ?
C'est un peu etrange ton soucis.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Pas de problème de cable :
- cable fourni par Knet testé sur un autre équipement : ok
- autre cable utilisé sur un autre équipement et reconnu fonctionnel testé sur la box Pure : KO

Pour tout dire, j'ai même été jusqu'à tester la sortie AV/péritel, sans plus de succès.

Très étrange j'en conviens

Citation de: Lefredo le 29 Avril 2018 à 10:38:09
Re-bonjour,
il n'est plus possible d'accéder au flux TV avec un ordi?
Ma fiche KNET me dit d'aller sur "Mon compte" Onglet "Matériel" puis Onglet "Outils" et "Fichier de chaines" mais je ne vois pas d'onglet "Outils"?
Je suis très ennuyé parce que tel que c'est parti je ne suis pas en mesure d'accéder à la TV Knet :(
J'ai trouvé la playlist utilisable sur VLC sur au autre post de novembre 2016. J'espère que c'est à jour

Citation de: Lefredo le 29 Avril 2018 à 10:38:09
Re-bonjour,
il n'est plus possible d'accéder au flux TV avec un ordi?
Ma fiche KNET me dit d'aller sur "Mon compte" Onglet "Matériel" puis Onglet "Outils" et "Fichier de chaines" mais je ne vois pas d'onglet "Outils"?
Je suis très ennuyé parce que tel que c'est parti je ne suis pas en mesure d'accéder à la TV Knet :(
Il manque une étape dans votre cheminement.

Ma fiche KNET me dit d'aller sur "Mon compte" Onglet "Matériel" bouton configurer à droite de votre routeur puis Onglet "Outils" et "Fichier de chaines"
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 29 Avril 2018 à 10:51:46
Il manque une étape dans votre cheminement.
En effet, super.
La fiche n'était pas assez précise sur ce point.

Citation de: Lefredo le 29 Avril 2018 à 10:22:15
Bonjour,
retour d'expérience pour ma part en tant que nouvel abonné avec cet box : elle est totalement incompatible avec ma TV principale (TV Sony Bravia kdl-52w4710 de fin 2008).
2 appels au support (très rapide et sympathique au demeurant) n'ont pas permis de résoudre le problème.
Testée sur un TV Samsung de 2011, elle fonctionne parfaitement.
Sur cette TV Samsung j'utilisais déjà une box android (Mecool M8S Pro) sans souci également.

En résumé:
- la box Pure ne me sort aucune image sur la TV Sony, quels que soient les réglages de sortie vidéo utilisés (1080p/60Hz, 1080i/24Hz... j'ai tout testé) alors qu'elle fonctionne sur la Samsung
- la box Mecool fonctionne parfaitement sur la Samsung ET sur la Sony, et ce avec TOUS les réglages de sorties dont elle dispose aussi!
=> à réglages de sortie identique, la Mecool fonctionne partout, la Pure KTV seulement sur mon écran Samsung...

J'ai également testé le peu de réglages dispo sur la TV Sony (sur laquelle la Box TV de Free fonctionnait très bien aussi), sans trouver de solution.

Bref, après plus de 2h de tests infructueux hier, j'en conclu que la box Pure KTV n'est pas compatible avec ma TV Sony, sans que ni moi ni le support ne sachions expliquer pourquoi.
Bonjour,
personne n'a rencontré de problème similaire?
Car je me demande de plus en plus s'il n'y a pas un "souci" dans le firmware de la box Pure et suis étonné d'être le seul concerné...