Nouvelle Box Android TV K-Net

Démarré par Marion-Nous, 20 Décembre 2017 à 12:43:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Pour info, j'ai branché la pure sur une TV 4K Sony KD-49XE7005: ok
Sur une TV fullHD LG 55LA667S: ok avec le câble HDMI fourni et avec un autre non 4K.

Mes 2 TV ont leur firmware à jour, la pure aussi

Bizarre ton truc...

Ta box est peux etre en panne c'est des truc qui arrive, , car rien sur la sortie hdmi ni sur sur la pertel, c'est pas vraiment norrmal, contacte le SAV.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

La box fonctionne parfaitement sur une autre TV. Elle n'est donc pas en panne.
J'ai contacté le support de Sony qui vient de me répondre qu'aucune MAJ n'existe pour mon modèle et qu'il ne garantissait pas le fonctionnement d'une TV de 2008 avec un équipement récent.
D'après mes recherches, le problème vient vraisemblablement d'un problème d'EDID : les 2 appareils ne se "comprendraient" pas pour s'accorder sur la connexion à mettre en place et celle-ce ne s'établirait pas (cf : ce très bon dossier sur le HDMI.
Pas de MAJ possible donc coté Sony.
Reste à voir si K-net peux envisager ça dans la ROM de la Pure...

Sinon je pense que j'ai mal testé le branchement AV. Je vais ré-essayer, c'est à priori ma dernière chance de pouvoir utiliser la Pure.

#153
Bonsoir , Il faudra mettre à jour la page ?
https://www.ktv.zone/bouquets-de-chaines/
Que Canal c'est que les plages en clair et qu'Eurosport est en allemand non ?

Cordialement

Salut, ça fait environ 2 semaines que j'utilise la box et ça n'a rien à voir avec la Dune  ;D 8)

J'ai que 2 choses à lui reprocher, l'obligatoire d'avoir un compte Google (et si on met son perso on a toutes les recommandations de ce dernier) mais ça c'est propre à Android... Et la nécessité de lancer l'application TV cachée au fin fond d'une longue liste (j'ai pas encore trouvé comment faire des raccourcis sur la télécommande). Télécommande RF et non IR (sauf pour l'allumage/extinction) du coup c'est plus compatible avec ma bonne vielle Harmony 1000 :-X

Citation de: Android91 le 31 Mai 2018 à 08:14:41la nécessité de lancer l'application TV cachée au fin fond d'une longue liste (j'ai pas encore trouvé comment faire des raccourcis sur la télécommande).

Positionnez vous sur l'icône KTV, maintenez le bouton OK de la télécommande pendant quelques secondes, utilisez la flèche gauche pour déplacer l'icône, puis utiliser la flèche bas et OK pour valider la position.

Citation de: Android91 le 31 Mai 2018 à 08:14:41
Télécommande RF et non IR (sauf pour l'allumage/extinction) du coup c'est plus compatible avec ma bonne vielle Harmony 1000 :-X

La box supporte les deux modes. Par contre, aucune idée des codes IR.  :(

Parfait si on peut déjà déplacer les tuiles même si un bouton raccourci aurait été l'idéal :p

Citation de: Vincent O le 31 Mai 2018 à 08:35:49
La box supporte les deux modes. Par contre, aucune idée des codes IR.  :(

J'ai bien remarqué puisqu'elle sort de veille via IR. Par contre je ne crois pas qu'on puisse forcer la télécommande à envoyer toutes les commandes en IR (pour l'apprentissage) :s

Citation de: Android91 le 31 Mai 2018 à 09:11:43
Parfait si on peut déjà déplacer les tuiles même si un bouton raccourci aurait été l'idéal :p

Citation de: Vincent O le 31 Mai 2018 à 08:35:49
La box supporte les deux modes. Par contre, aucune idée des codes IR.  :(

J'ai bien remarqué puisqu'elle sort de veille via IR. Par contre je ne crois pas qu'on puisse forcer la télécommande à envoyer toutes les commandes en IR (pour l'apprentissage) :s

Installe cette app via ton PC sur ta box Pure.
https://play.google.com/store/apps/details?id=flar2.homebutton&rdid=flar2.homebutton

Tu devrais pouvoir remapper n'importe quel bouton vers n'importe quelle app.


Citation de: 5133ZZ le 31 Mai 2018 à 10:25:04
Tu devrais pouvoir remapper n'importe quel bouton vers n'importe quelle app.

Attention, cette application utilise l'API d'accessibilité d'Android. Une fois activée, il y aura quelques différences dans l'interface TV, par example le bandeau affichant le nom de la chaîne ne disparaîtra plus automatiquement, et quelques boutons en plus ("chaîne suivante" et "chaîne précédente" par example)

Hum si c'est plus chiant qu'avant finalement je vais peut-être passer mon tour  :o

Bonjour,

Quelques questions concernant cette nouvelle box :
- Peut-on installer l'application MyCanal ?
- A t-on accès au replay sans devoir configuré la box en suisse ? D'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas possiblé d'avoir accès au replay en la configurant en France sachant que d'autres BOX d'autres fournisseurs (SFR par exemple) le permette.

Merci.

Vincent

Citation de: celos le 13 Juin 2018 à 16:41:10
Bonjour,

Quelques questions concernant cette nouvelle box :
- Peut-on installer l'application MyCanal ?
- A t-on accès au replay sans devoir configuré la box en suisse ? D'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas possiblé d'avoir accès au replay en la configurant en France sachant que d'autres BOX d'autres fournisseurs (SFR par exemple) le permette.

Merci.

Vincent

Salut,
- Peut-on installer l'application MyCanal ? Je pense que oui
- A t-on accès au replay sans devoir configuré la box en suisse ? D'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas possiblé d'avoir accès au replay en la configurant en France sachant que d'autres BOX d'autres fournisseurs (SFR par exemple) le permette. Non mais tu peux masquer les chaînes suisses , je pense.
Le service TV (KTV) est développé par K-SYS, société Suisse. Pour des raisons juridiques, le replay (catchup & restart) n'est pas disponible en France. Seuls les utilisateurs s'étant déclarés en Suisse peuvent avoir accès à ce service.

Cordialement

#163
Citation de: celos le 13 Juin 2018 à 16:41:10
Bonjour,

Quelques questions concernant cette nouvelle box :
- Peut-on installer l'application MyCanal ?
- A t-on accès au replay sans devoir configuré la box en suisse ? D'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas possiblé d'avoir accès au replay en la configurant en France sachant que d'autres BOX d'autres fournisseurs (SFR par exemple) le permette.

Merci.

Vincent


Bonjour
Cette box fonctionne très bien avec my canal je ne regarde que my canal avec cette box

Bonjour à tous, fibré depuis juin par K-Net (je dépasse enfin les 3,5 Mbs de l'ADSL), je commence seulement à exploiter la box android TV.
Installation et fonctionnement Plex, VLC, Deezer, etc ... OK
Par contre avec Amazon Prime Video, quelle misère. L'affichage saccade énormément et la box TV finit par se bloquer. Je dois la débrancher/rebrancher électriquement pour que cela refonctionne.
Pour ceux qui utilisent Amazon, avez-vous eu ce type de problème  ? Quelle version d'Amazon Prime Video est installée ?

Je ne rencontre pas ce type de problème avec une Amazon Fire Stick branchée sur un autre téléviseur et en RJ45, donc le débit est hors de cause à mon avis.

Merci pour vos retours sur ce sujet.