Auteur Sujet: Nouvelle Box Android TV K-Net  (Lu 11137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Galileo54

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 245
    • Voir le profil
Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« Réponse #150 le: 30 Avril 2018 à 21:11:42 »
Bonsoir,

Pour info, j’ai branché la pure sur une TV 4K Sony KD-49XE7005: ok
Sur une TV fullHD LG 55LA667S: ok avec le câble HDMI fourni et avec un autre non 4K.

Mes 2 TV ont leur firmware à jour, la pure aussi

Bizarre ton truc...
Ce qui m'empêche souvent de m'abandonner à un seul vice est que j'en ai plusieurs :)
Galileo54

Hors ligne miky01

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2124
  • Expert reseaux/Unix Royaume de France - Farges
    • Voir le profil
Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« Réponse #151 le: 01 Mai 2018 à 00:29:21 »
Ta box est peux etre en panne c'est des truc qui arrive, , car rien sur la sortie hdmi ni sur sur la pertel, c'est pas vraiment norrmal, contacte le SAV.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Hors ligne Lefredo

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« Réponse #152 le: 01 Mai 2018 à 15:59:00 »
La box fonctionne parfaitement sur une autre TV. Elle n'est donc pas en panne.
J'ai contacté le support de Sony qui vient de me répondre qu'aucune MAJ n'existe pour mon modèle et qu'il ne garantissait pas le fonctionnement d'une TV de 2008 avec un équipement récent.
D'après mes recherches, le problème vient vraisemblablement d'un problème d'EDID : les 2 appareils ne se "comprendraient" pas pour s'accorder sur la connexion à mettre en place et celle-ce ne s'établirait pas (cf : ce très bon dossier sur le HDMI.
Pas de MAJ possible donc coté Sony.
Reste à voir si K-net peux envisager ça dans la ROM de la Pure...

Sinon je pense que j'ai mal testé le branchement AV. Je vais ré-essayer, c'est à priori ma dernière chance de pouvoir utiliser la Pure.

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 620
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« Réponse #153 le: 30 Mai 2018 à 22:46:32 »
Bonsoir , Il faudra mettre à jour la page ?
https://www.ktv.zone/bouquets-de-chaines/
Que Canal c'est que les plages en clair et qu'Eurosport est en allemand non ?

Cordialement
« Modifié: 30 Mai 2018 à 22:48:50 par thedark »

Hors ligne Android91

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 143
  • Nozay (91)
    • Voir le profil
Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« Réponse #154 le: 31 Mai 2018 à 08:14:41 »
Salut, ça fait environ 2 semaines que j'utilise la box et ça n'a rien à voir avec la Dune  ;D 8)

J'ai que 2 choses à lui reprocher, l'obligatoire d'avoir un compte Google (et si on met son perso on a toutes les recommandations de ce dernier) mais ça c'est propre à Android... Et la nécessité de lancer l'application TV cachée au fin fond d'une longue liste (j'ai pas encore trouvé comment faire des raccourcis sur la télécommande). Télécommande RF et non IR (sauf pour l'allumage/extinction) du coup c'est plus compatible avec ma bonne vielle Harmony 1000 :-X

Hors ligne Vincent O

  • Équipe K-NET
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« Réponse #155 le: 31 Mai 2018 à 08:35:49 »
la nécessité de lancer l'application TV cachée au fin fond d'une longue liste (j'ai pas encore trouvé comment faire des raccourcis sur la télécommande).

Positionnez vous sur l'icône KTV, maintenez le bouton OK de la télécommande pendant quelques secondes, utilisez la flèche gauche pour déplacer l'icône, puis utiliser la flèche bas et OK pour valider la position.

Télécommande RF et non IR (sauf pour l'allumage/extinction) du coup c'est plus compatible avec ma bonne vielle Harmony 1000 :-X

La box supporte les deux modes. Par contre, aucune idée des codes IR.  :(

Hors ligne Android91

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 143
  • Nozay (91)
    • Voir le profil
Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« Réponse #156 le: 31 Mai 2018 à 09:11:43 »
Parfait si on peut déjà déplacer les tuiles même si un bouton raccourci aurait été l'idéal :p

La box supporte les deux modes. Par contre, aucune idée des codes IR.  :(

J'ai bien remarqué puisqu'elle sort de veille via IR. Par contre je ne crois pas qu'on puisse forcer la télécommande à envoyer toutes les commandes en IR (pour l'apprentissage) :s

Hors ligne 5133ZZ

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« Réponse #157 le: 31 Mai 2018 à 10:25:04 »
Parfait si on peut déjà déplacer les tuiles même si un bouton raccourci aurait été l'idéal :p

La box supporte les deux modes. Par contre, aucune idée des codes IR.  :(

J'ai bien remarqué puisqu'elle sort de veille via IR. Par contre je ne crois pas qu'on puisse forcer la télécommande à envoyer toutes les commandes en IR (pour l'apprentissage) :s

Installe cette app via ton PC sur ta box Pure.
https://play.google.com/store/apps/details?id=flar2.homebutton&rdid=flar2.homebutton

Tu devrais pouvoir remapper n'importe quel bouton vers n'importe quelle app.

Hors ligne Android91

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 143
  • Nozay (91)
    • Voir le profil
Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« Réponse #158 le: 31 Mai 2018 à 10:29:22 »
Je vais essayer ça merci !

Hors ligne Vincent O

  • Équipe K-NET
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« Réponse #159 le: 31 Mai 2018 à 13:10:49 »
Tu devrais pouvoir remapper n'importe quel bouton vers n'importe quelle app.

Attention, cette application utilise l'API d'accessibilité d'Android. Une fois activée, il y aura quelques différences dans l'interface TV, par example le bandeau affichant le nom de la chaîne ne disparaîtra plus automatiquement, et quelques boutons en plus ("chaîne suivante" et "chaîne précédente" par example)

Hors ligne Android91

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 143
  • Nozay (91)
    • Voir le profil
Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« Réponse #160 le: 31 Mai 2018 à 13:13:39 »
Hum si c'est plus chiant qu'avant finalement je vais peut-être passer mon tour  :o

Hors ligne celos

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« Réponse #161 le: 13 Juin 2018 à 16:41:10 »
Bonjour,

Quelques questions concernant cette nouvelle box :
- Peut-on installer l'application MyCanal ?
- A t-on accès au replay sans devoir configuré la box en suisse ? D'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas possiblé d'avoir accès au replay en la configurant en France sachant que d'autres BOX d'autres fournisseurs (SFR par exemple) le permette.

Merci.

Vincent

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 620
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« Réponse #162 le: 13 Juin 2018 à 17:23:05 »
Bonjour,

Quelques questions concernant cette nouvelle box :
- Peut-on installer l'application MyCanal ?
- A t-on accès au replay sans devoir configuré la box en suisse ? D'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas possiblé d'avoir accès au replay en la configurant en France sachant que d'autres BOX d'autres fournisseurs (SFR par exemple) le permette.

Merci.

Vincent

Salut,
- Peut-on installer l'application MyCanal ? Je pense que oui
- A t-on accès au replay sans devoir configuré la box en suisse ? D'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas possiblé d'avoir accès au replay en la configurant en France sachant que d'autres BOX d'autres fournisseurs (SFR par exemple) le permette. Non mais tu peux masquer les chaînes suisses , je pense.
Le service TV (KTV) est développé par K-SYS, société Suisse. Pour des raisons juridiques, le replay (catchup & restart) n’est pas disponible en France. Seuls les utilisateurs s’étant déclarés en Suisse peuvent avoir accès à ce service.

Cordialement

Hors ligne loup

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« Réponse #163 le: 16 Juin 2018 à 11:09:29 »
Bonjour,

Quelques questions concernant cette nouvelle box :
- Peut-on installer l'application MyCanal ?
- A t-on accès au replay sans devoir configuré la box en suisse ? D'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas possiblé d'avoir accès au replay en la configurant en France sachant que d'autres BOX d'autres fournisseurs (SFR par exemple) le permette.

Merci.

Vincent


Bonjour
Cette box fonctionne très bien avec my canal je ne regarde que my canal avec cette box
« Modifié: 16 Juin 2018 à 11:11:11 par loup »