Nouvelle Box Android TV K-Net

Démarré par Marion-Nous, 20 Décembre 2017 à 12:43:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: miky01 le 24 Février 2018 à 15:05:01
Citation de: albert91 le 24 Février 2018 à 12:00:18
Il faut juste acheter une télécommande qui possède un clavier et des détecteurs de mouvement pour simuler une souris.
ou un clavier avec un trackpad
ça fonctionne très bien pour un prix modique

J'ai acheté ce truc Chinois pour mes MIbox, pas de deteteurs de mouvement mais un touchpad, ca va tres bien pour qques €
Et le clavier ca va bien pour taper un URL, mieux que la télécomande d'origine qui a que  8 touches  :)

(https://i.ebayimg.com/images/i/162320481297-0-1/s-l140/p.jpg)

Salut ! C'est quoi la référence de ton "truc" chinois ?
Je cherche une télécommande à pavé numérique pour l'application KTV sur une mi box  :-)
Merci !

Salut,
1. y a t'il un changement de version Android TV prévu et planifié (8, 9) par rapport à la version actuelle 7.1.2 ?
2. y a t'il une liste (non officielle) des applications "certifiées" Android TV et de celles qui ne le sont pas mais qui fonctionnent bien ?
3. y a t'il une solution de videoconference possible sur la box Pure ?

Cordialement
Denis

Citation de: dede34fr le 19 Février 2019 à 19:03:14
1. y a t'il un changement de version Android TV prévu et planifié (8, 9) par rapport à la version actuelle 7.1.2 ?
Vincent m'avait dit que la version 8 n'est plus certifié par Google, donc peut-être passer à la version 9 ?

Citation de: dede34fr le 19 Février 2019 à 19:03:14
2. y a t'il une liste (non officielle) des applications "certifiées" Android TV et de celles qui ne le sont pas mais qui fonctionnent bien ?
A ma connaissance, non.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Lq136G8YT50IPENDJnOTun1TV2zNhvOIZydeasBBars/edit#gid=0

Citation de: dede34fr le 19 Février 2019 à 19:03:14
y a t'il une solution de videoconference possible sur la box Pure ?
https://trueconf.com/downloads/android-tv.html ?


Haha j'ai (mal) recherché tout à l'heure, merci pour le partage !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


#186
Pour info, il faut la dernière version de l'application KTV (2.1.7, et j'ai mis à jour les release notes maintenant que c'est public). Lancer KTV, aller dans Paramètres, A propos/Version de l'application, et cliquer sur le bouton Mise à jour firmware.

Suivez l'assistant. Quand vous avez fini, la box se mettra à télécharger la mise à jour en arrière-plan et proposera la mise à jour. Cliquez Install, elle redémarrera, fera la mise à jour du bootloader, redémarrera encore, fera le reste de la mise à jour, puis redémarrera sur Pie.

Le premier démarrage sur Pie peut être un peu lent (écran avec les balles rebondissantes / logo Android, puis pendant les premières mises à jour des application).
Ne pas débrancher la Pure pendant la mise à jour.
Attention, TOUT SERA EFFACÉ.


Je peux même pas la mettre à jour la mienne  :'(

Citation de: fb le 16 Avril 2019 à 19:54:58
Je peux même pas la mettre à jour la mienne  :'(

Bin alors chef, toujours pas éligible à la fibre K-Net ? ;D

Ils devraient pouvoir mettre à jour la box à sgp. Il parait qu'il y a des œufs de pâques cachés là bas d'ailleurs.

Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 17:35:19
Pour info, il faut la dernière version de l'application KTV (2.1.7, et j'ai mis à jour les release notes maintenant que c'est public). Lancer KTV, aller dans Paramètres, A propos/Version de l'application, et cliquer sur le bouton Mise à jour firmware.

Bonjour,

Est-il possible de forcer la mise à jour de l'appli ?

Merci d'avance !
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions !

Citation de: Schmultruc le 16 Avril 2019 à 21:15:16
Bonjour,

Est-il possible de forcer la mise à jour de l'appli ?

Merci d'avance !
Oui, en allant dans le Play Store -> Mes Applications
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 20:19:24
Ils devraient pouvoir mettre à jour la box à sgp. Il parait qu'il y a des œufs de pâques cachés là bas d'ailleurs.
C'est ptetre lui qui les a planqués :D

Sinon, même en mettant KTV à jour, appli lancée au moins une fois, puis Paramètres / A propos / Mise à jour du système / Rechercher les MAJ, ça me dit que mon système est à jour (je parle bien de la box qui était restée sur l'ancienne version).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 16 Avril 2019 à 21:26:56
Sinon, même en mettant KTV à jour, appli lancée au moins une fois, puis Paramètres / A propos / Mise à jour du système / Rechercher les MAJ, ça me dit que mon système est à jour (je parle bien de la box qui était restée sur l'ancienne version).

C'est pas dans les paramètres d'Android, c'est dans les paramètres KTV

Arf... en effet ça va bien mieux comme ça. Merci Vincent !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.