Nouvelle Box Android TV K-Net

Démarré par Marion-Nous, 20 Décembre 2017 à 12:43:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelques captures d'écran

Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 17:35:19
Pour info, il faut la dernière version de l'application KTV (2.1.7, et j'ai mis à jour les release notes maintenant que c'est public). Lancer KTV, aller dans Paramètres, A propos/Version de l'application, et cliquer sur le bouton Mise à jour firmware.

Suivez l'assistant. Quand vous avez fini, la box se mettra à télécharger la mise à jour en arrière-plan et proposera la mise à jour. Cliquez Install, elle redémarrera, fera la mise à jour du bootloader, redémarrera encore, fera le reste de la mise à jour, puis redémarrera sur Pie.

Le premier démarrage sur Pie peut être un peu lent (écran avec les balles rebondissantes / logo Android, puis pendant les premières mises à jour des application).
Ne pas débrancher la Pure pendant la mise à jour.
Attention, TOUT SERA EFFACÉ.
Désolé je n'arrive pas à valider le OK du bouton mise à jour du firmware ?

Citation de: Eototo le 16 Avril 2019 à 22:00:56
Désolé je n'arrive pas à valider le OK du bouton mise à jour du firmware ?
Même en faisant FLECHE GAUCHE pour aller sur MISE A JOUR DU FIRMWARE puis ENTER ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#198
Maintenant c'est OK, mystère et boule de gomme.
Mise à jour OK

Mise à jour effectuée.
Désormais, plus moyen d'avoir les chaînes suisses, malgré le bon paramétrage de la localisation sur Suisse.
Une idée ?
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions !

Citation de: Schmultruc le 16 Avril 2019 à 23:47:02
Mise à jour effectuée.
Désormais, plus moyen d'avoir les chaînes suisses, malgré le bon paramétrage de la localisation sur Suisse.
Une idée ?

Lorsque vous êtes sur la chaîne Suisse en question, appuyez sur OK, descendez, cliquez sur Multi-Audio, sélectionnez une piste mp4, appuyez sur la touche retour jusqu'à ce que ça quitte KTV, relancez KTV.

Un correctif devrait sortir d'ici quelques jours (j'ai déjà le correctif pour ça en local, mais ça casse autre chose au passage)

#201
Alors, MàJ effectuée ... ktv 2.17 / 277 ok
MàJ la pure ok
ré-installation de mes trucs ok
Et KTV v2.14 ?

Hop MàJ vers la v 2.17 ok

Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 23:55:12
Lorsque vous êtes sur la chaîne Suisse en question, appuyez sur OK, descendez, cliquez sur Multi-Audio, sélectionnez une piste mp4, appuyez sur la touche retour jusqu'à ce que ça quitte KTV, relancez KTV.

Ca fonctionne  ;)

Merci !
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions !

Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 23:55:12
Citation de: Schmultruc le 16 Avril 2019 à 23:47:02
Mise à jour effectuée.
Désormais, plus moyen d'avoir les chaînes suisses, malgré le bon paramétrage de la localisation sur Suisse.
Une idée ?

Lorsque vous êtes sur la chaîne Suisse en question, appuyez sur OK, descendez, cliquez sur Multi-Audio, sélectionnez une piste mp4, appuyez sur la touche retour jusqu'à ce que ça quitte KTV, relancez KTV.

Un correctif devrait sortir d'ici quelques jours (j'ai déjà le correctif pour ça en local, mais ça casse autre chose au passage)

Quand je suis dans la Google Play Console (pour les devs) et que je filtre par appareils type "Television", votre K-Net n'apparaît pas. Une idée pourquoi ?
Ni la SFR Connect TV d'ailleurs.

Citation de: 5133ZZ le 17 Avril 2019 à 09:56:06
Quand je suis dans la Google Play Console (pour les devs) et que je filtre par appareils type "Television", votre K-Net n'apparaît pas. Une idée pourquoi ?
Ni la SFR Connect TV d'ailleurs.

Dans Release Management > Device catalog ?

Elle apparaît comme "KTV PureKTV", voir la capture d'écran que j'ai attachée

Et vérifiez bien que votre application supporte Android TV aussi (voir https://developer.android.com/training/tv/start/start en particulier touchscreen required=false dans le manifest)


Ah oui, mea culpa !!  :-X

Étonnant en revanche de ne pas voir la SFR, pourtant presque "même" hardware.

À vérifier, mais il me semble que quand vous autorisez la Pure, ça autorise toutes les box dérivées du modèle de base (DV8219, donc aussi la Telkom LIT par exemple)

Ok, pourtant les listings de 7 DV8219 différentes sont affichés, sauf la SFR.


Je pense que leur firmware n'est pas final.
FYI, ma source:
"Devices only start showing up in the list once the build is approved in the Android Partner Frontend and has been marked as "launched".


https://alloforfait.fr/tv/news/55555-k-net-premier-fai-a-sortir-une-box-tv-sous-android-tv-9-0.html

CitationGilles 17 avril 2019 à 13:49
J'ai cette box mais toujours pas de mise à jour.

Ça manque d'information pour les utilisateurs non ?