Nouvelle Box Android TV K-Net

Démarré par Marion-Nous, 20 Décembre 2017 à 12:43:30

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#210
Depuis la mise à jour, lors du démarrage de la box Pure, il a pendant 1 ou 2 secondes un écran barré avec des traits horizontaux et verticaux verts, pourquoi ?

Citation de: Eototo le 17 Avril 2019 à 21:42:18
Depuis la mise à jour, lors du démarrage de la box Pure, il a pendant 1 ou 2 secondes un écran barré avec des traits verticaux verts, pourquoi ?

Uh ? À quel moment ? C'est la première fois qu'on me le remonte

#212
La Pure est toujours sous tension, jamais coupée.
Donc quand je mets la TV sous tension, j'ai cette image pendant 1 ou 2 secondes. Cela est apparu depuis la mise à jour.
Difficile de faire la prise de vue, mais en mode rafale ça marche  :)

Des extraterrestres essayent de communiquer avec toi, ettu mets ça sur le dos d'un bug.
Sympa l'accueil, espérons qu'ils ne raseront pas al Terre pour ça.

Citation de: Eototo le 16 Avril 2019 à 22:00:56
Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 17:35:19
Pour info, il faut la dernière version de l'application KTV (2.1.7, et j'ai mis à jour les release notes maintenant que c'est public). Lancer KTV, aller dans Paramètres, A propos/Version de l'application, et cliquer sur le bouton Mise à jour firmware.

Suivez l'assistant. Quand vous avez fini, la box se mettra à télécharger la mise à jour en arrière-plan et proposera la mise à jour. Cliquez Install, elle redémarrera, fera la mise à jour du bootloader, redémarrera encore, fera le reste de la mise à jour, puis redémarrera sur Pie.

Le premier démarrage sur Pie peut être un peu lent (écran avec les balles rebondissantes / logo Android, puis pendant les premières mises à jour des application).
Ne pas débrancher la Pure pendant la mise à jour.
Attention, TOUT SERA EFFACÉ.
Désolé je n'arrive pas à valider le OK du bouton mise à jour du firmware ?

Idem pour moi !
Je cherche...

C'est pas un appuie sur le bouton du bas pour valider ? ou à droite... je sais plus je l'ai fais hier mais c'est vrai que j'ai cherché aussi.

#216
Citation de: bobogan le 18 Avril 2019 à 11:12:21
C'est pas un appuie sur le bouton du bas pour valider ? ou à droite... je sais plus je l'ai fais hier mais c'est vrai que j'ai cherché aussi.

Si c'est bien ça, je viens à l'instant de réussir après plusieurs essais infructueux  :)

Tout fonctionne parfaitement  :)

Tu as mis à jour android pie et ktv ?
Si oui, tu peux essayer d'enregistrer un truc sur un disque externe stp ?

#218

Miss à jour android pie OK
et ktv ça charge depuis plus d'une heure....?

Quittez l'appli (touche maison), relancez la et ça devrait aller mieux (ça me le fait de temps en temps)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 22 Avril 2019 à 13:41:51
Quittez l'appli (touche maison), relancez la et ça devrait aller mieux (ça me le fait de temps en temps)

Oui mais en fait il y a toujours Installation en attente...

Ah oui, c'est le temps que ça réinstalle toutes les applications.
Ya un moment où j'ai fini par redémarrer la box parce que plus rien ne s'installait et le play store a fait son job et a repris les installations.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 22 Avril 2019 à 13:47:01
Ah oui, c'est le temps que ça réinstalle toutes les applications.
Ya un moment où j'ai fini par redémarrer la box parce que plus rien ne s'installait et le play store a fait son job et a repris les installations.

oui ça y est redémarrage
donc maintenant on vient de redémarrer maintenant enfin V2.1.7 de ktv ...

Avec cette nouvelle version comment on ferme les applications ouverte? je n'ai pas trouvé...
Appuyer sur home longtemps mais comment les fermer?