Nouvelle Box Android TV K-Net

Démarré par Marion-Nous, 20 Décembre 2017 à 12:43:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On ne peut plus.

J'avais posé la question il y a quelques semaines, voici la réponse :
CitationPour la liste des applications ouvertes, Google l'a enlevé depuis Android 8, je te confirme que c'est frustrant. Le plus court que j'ai trouvé, c'est appui long sur Home, se placer sur l'app à tuer, appui long sur OK, Renseignements, Forcer l'arrêt..

@Vincent, s'il y a un Copyright sur ta réponse, n'hésite pas à modérer. Et si tu as trouvé mieux entre temps, je suis preneur aussi :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 22 Avril 2019 à 14:14:15
On ne peut plus.
Le plus court que j'ai trouvé, c'est appui long sur Home, se placer sur l'app à tuer, appui long sur OK, Renseignements, Forcer l'arrêt..
[/quote]
Là j'étais aussi déjà ...
En tout cas Knet-tv là fonctionne pas il est entrain de télécharger les film sur le disque dur que j'avais enregistrer cette semaine en tout cas c'est ce que j'espère... Sinon mes divers enregistrement seront perdu!?
Donc je vais être obliger de redémarrer ...

Il me semblais qu'on pouvais voir sur tout support les enregistrement sur le disque dur externe mais là aussi je n'ai pas encore trouvez comment faire...

Honnêtement, je n'utilise pas la fonction enregistrement donc je ne sais pas franchement ce qu'il est possible de faire avec les fichiers ou pas.

Pour l'accès aux fichiers d'un disque externe j'aurais tendance à croire que ça n'a pas changé mais bon...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je viens de trouvé...
Rester appuyer longtemps sur le bouton marche arret permet:
D'éteindre
Redmarrer
Capture d'écran...´
Je viens de redémarer comme ca tourne à nouveau dans le vide...

Oui mais à la base je ne vous ai pas dit de tuer l'application, juste en sortir via la touche Home et la relancer :)

Si vous pouvez, essayez déjà comme ça.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 17:35:19
Le premier démarrage sur Pie peut être un peu lent (écran avec les balles rebondissantes / logo Android, puis pendant les premières mises à jour des application).
Ne pas débrancher la Pure pendant la mise à jour.
Attention, TOUT SERA EFFACÉ.

Attention, TOUT SERA EFFACÉ.
Même les ancien enregistrement sur le disque dur?

En attendant la réponse de Vincent, vous avez réussi à récupérer les flux TV ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 17:33:38
Attention, TOUT SERA EFFACÉ.
Même les ancien enregistrement sur le disque dur?

Il faudra de toute façon débrancher le disque dur avant de lancer la mise à jour, pour éviter de risquer que la box reste bloquée sur l'écran de démarrage. Avant que la mise à jour commence même à se télécharger, vous allez devoir suivre un guide qui vous donnera des instructions (en gros : vous devez être connecté sur votre connexion K-Net, vous devez débrancher tous les périphériques USB et éjecter votre carte SD si vous en avez inséré une, tout le reste sera effacé, vérifiez que vous avez votre mot de passe Wifi sous la main, vérifiez que vous avez soit votre mot de passe Google soit une ordinateur/téléphone connecté avec ce compte sous la main....)

Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 14:45:51
Je viens de trouvé...
Rester appuyer longtemps sur le bouton marche arret permet:
D'éteindre
Redmarrer
Capture d'écran...´
Je viens de redémarer comme ca tourne à nouveau dans le vide...

Salut pat pour enregistrer sur un disque externe sa marche très bien à condition une fois mis sur jouer d'avoir le disque de connecté. si tu le débranche pas grave tu ne pourra pas le lire faudra juste enregistré, tu peux enregistrer plusieurs chaines à la fois mais si je me trompe pas tu es limité au data center chez k-net faut supprimer des fois loic tu peux me le confirmer si s'est dans tes compétences.

Citation de: marrc67 le 22 Avril 2019 à 17:43:02
mais si je me trompe pas tu es limité au data center chez k-net faut supprimer des fois loic tu peux me le confirmer si s'est dans tes compétences.
Non je laisse Vincent répondre, je n'utilise pas la fonction enregistrement.
Je vois comment elle fonctionne en théorie mais en pratique, les limitations, les bugs, je n'ai rien suivi ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai fait la mise à jour et redémarrer plusieurs fois pour retrouver le flux tv alors je l'ai et maintenant je l'ai de nouveau plus...  et ça tourne à nouveau sans fin... redémarrage et écran noir sut rts !
En tout cas là ca ne fonctionne pas encore correctement pas de flux TV
J'ai la version de l'application 2.1.7/277
Lors de la mise à jour j'ai comme spécifier par Vincent O débranché le disque dur avant de lancer la mise à jour.
Maintenant il vient enfin de télécharger mes derniers enregistrements de la semaine mais les anciens que j'avais sur le disque dur n'y sont plus. Certain ont été rechargé!? Comme un avion sans elle du 26 mars dernier..
Mais il en manque...
On m'avait dit qu'on pouvait regarder les enregistrements effectué sur tout support!? Là je ne sais pas trop comment cela doit fonctionner? J'avais regardé un peu sur le disque dur j'ai trouvé G:/Android/data/ch.ksys.tv/files/Movies/ et des répertoires avec des chiffres exp. 83010 avec plusieurs fichiers 550 à 629 des portions de films d'enregistrements et un fichier record, mais celui-ci fonctionne pas En fait cela doit bien être le film enregistré mais coupé! Donc si quelqu'un peut m'expliquer... Comment lire les films enregistrés sur le disque dur sur l'ordinateur par exemple? (sans avoir des bout de films)

Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 18:13:03
J'ai fait la mise à jour et redémarrer plusieurs fois pour retrouver le flux tv alors je l'ai et maintenant je l'ai de nouveau plus...  et ça tourne à nouveau sans fin... redémarrage et écran noir sut rts !
Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 23:55:12
Citation de: Schmultruc le 16 Avril 2019 à 23:47:02
Mise à jour effectuée.
Désormais, plus moyen d'avoir les chaînes suisses, malgré le bon paramétrage de la localisation sur Suisse.
Une idée ?

Lorsque vous êtes sur la chaîne Suisse en question, appuyez sur OK, descendez, cliquez sur Multi-Audio, sélectionnez une piste mp4, appuyez sur la touche retour jusqu'à ce que ça quitte KTV, relancez KTV.

Un correctif devrait sortir d'ici quelques jours (j'ai déjà le correctif pour ça en local, mais ça casse autre chose au passage)

Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 18:13:03et ça tourne à nouveau sans fin... redémarrage et écran noir sut rts !

C'est un bug spécifique aux chaines suisses, un correctif devrait sortir bientôt. Voir la réponse de thedark

Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 18:13:03
Maintenant il vient enfin de télécharger mes derniers enregistrements de la semaine mais les anciens que j'avais sur le disque dur n'y sont plus. Certain ont été rechargé!? Comme un avion sans elle du 26 mars dernier..
Mais il en manque...
On m'avait dit qu'on pouvait regarder les enregistrements effectué sur tout support!? Là je ne sais pas trop comment cela doit fonctionner? J'avais regardé un peu sur le disque dur j'ai trouvé G:/Android/data/ch.ksys.tv/files/Movies/ et des répertoires avec des chiffres exp. 83010 avec plusieurs fichiers 550 à 629 des portions de films d'enregistrements et un fichier record, mais celui-ci fonctionne pas En fait cela doit bien être le film enregistré mais coupé! Donc si quelqu'un peut m'expliquer... Comment lire les films enregistrés sur le disque dur sur l'ordinateur par exemple? (sans avoir des bout de films)

Vous devriez avoir plein de fichier .ts (des bouts de flux qui durent environ 10 secondes) et un fichier .m3u8. Il faut lancer le fichier m3u8 pour avoir le film complet.

Citation de: thedark le 22 Avril 2019 à 18:24:59
Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 18:13:03
J'ai fait la mise à jour et redémarrer plusieurs fois pour retrouver le flux tv alors je l'ai et maintenant je l'ai de nouveau plus...  et ça tourne à nouveau sans fin... redémarrage et écran noir sut rts !
Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 23:55:12
Citation de: Schmultruc le 16 Avril 2019 à 23:47:02
Mise à jour effectuée.
Désormais, plus moyen d'avoir les chaînes suisses, malgré le bon paramétrage de la localisation sur Suisse.
Une idée ?
Ok merci pour l'info, parfois il faut bien tout lire...

Lorsque vous êtes sur la chaîne Suisse en question, appuyez sur OK, descendez, cliquez sur Multi-Audio, sélectionnez une piste mp4, appuyez sur la touche retour jusqu'à ce que ça quitte KTV, relancez KTV.

Un correctif devrait sortir d'ici quelques jours (j'ai déjà le correctif pour ça en local, mais ça casse autre chose au passage)

Citation de: Vincent O le 22 Avril 2019 à 18:26:31
C'est un bug spécifique aux chaines suisses, un correctif devrait sortir bientôt. Voir la réponse de thedark
Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 18:13:03
Ok on va attendre le correctif

Vous devriez avoir plein de fichier .ts (des bouts de flux qui durent environ 10 secondes) et un fichier .m3u8. Il faut lancer le fichier m3u8 pour avoir le film complet.
Oui mais le fichier record .m3u8 ne se lance pas via VLC