Fonctionnement replay

Démarré par jeromeceline, 23 Décembre 2017 à 21:46:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Lorsque que l'on regarde un replay et qu'on accélère en X8 ou plus, on ne peut pas revenir en lecture. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Bonjour,
Je ne sais pas si l'avance en x quelque chose existe encore sur la nouvelle interface. En tous cas c'est une fonction que j'ai oublié depuis fort longtemps ; essayez l'avance rapide avec les touches GAUCHE / DROITE (30 sec) ou HAUT / BAS (10 min), c'est assez pratique (laissez la touche DROITE enfoncée un moment et vous verrez la durée d'avance augmenter)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour Loic,

Merci pour ton retour,

Bonne journée
Jérôme

Bonjour Jérôme,

J'ai réussi à reproduire ce problème (en fait, pour le replay, je passais essentiellement par le guide des programmes et dans ce cas, l'avance rapide telle que vous la décrivez n'est pas disponible).

J'ai tracé votre problème ici : https://bug-tv.k-net.fr/index.php?do=details&task_id=107, n'hésitez pas à en suivre l'avancement.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.