Flux TV France 2 qui coupe puis bascule automatiquement sur France 3

Démarré par romainperea, 27 Décembre 2017 à 09:36:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous :)

Une petite question toute bete:

Hier soir je testais la lecture TV via la playlist M3U sur un mini-pc dotait d'un intel Atom sous Windows 10, avec VLC 4 (version nightly develloper).
J'ai regardé tranquillement TMC pendant un peu plus d'une heure, de 19H30 jusqu'a un peu plus de 20H30, sans soucis.

Puis j'ai mis France 2 et au bout d'un certain temps, l'image s'est figée puis ca a muté automatiquement sur France 3  :o
Impossible de cliquer sur France 2 dans la liste de lecture (il avait apparemment disparu).

Je relance VLC, je recharge la playlist, ca remarche nickel pendant une bonne heure il me semble, puis rebelotte, ca glisse sur France 3...

Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de bug ?  :D

Oui, en cas d'interruption d'un flux, VLC passe automatiquement à la chaine suivante de la liste.

J'utilise plus VLC, mais de memoire il y a une option a cocher pour eviter le changement automatique des chaines et cas de coupure.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

D'accoooooooooooord  ;D
Au moins j'ai l'explication  ;)

Merci de l'info, et si l'un (ou l'une) d'entre vous se souvient de l'option sus-citée, je suis preneur ;)