echec connexion services

Démarré par mikrofree, 03 Janvier 2018 à 13:57:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,


Depuis ce matin, plus de téléphone! Mon gigaset c530 indique échec connexion fournisseur services


Le reste fonctionne internet et TV


Quelqu'un peut t'il me conseiller ?


Biencordialement


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

salut
cela m'arrive de temps en temps mais je peux appeler et recevoir ...as tu essayé ??

je crois que cela ne concerne que les services types météo ou news qui sont affichés sur l'écran ...en tous cas chez moi lorsque ces services sont désactivés le telephone fonctionne quand même ..
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

#2
Bonjour,


au début c''était le contraire, service météo OK mais pas d'appels entrant ou sortant possible!


Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si quelqu'un de chez K-net est intervenu mais c'est reparti...

En attendant, sur la config en ligne du Gigaset, il y avait noté échec de l'enregistrement....

A tout hasard, j'ai retapé le MDP SIP et là l'enregistrement a été validé et le télephone OK...Coïncidence?

Bien cordialement

Pascal

PS : il faut dire qu'avec le vent qui a soufflé cette nuit, les coupures de courant ont été fréquentes
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

moi aussi hier pas de tél manque de chance tout le monde voulait m'appeler c'était mon anniversaire , pas de bol

#4
échec de l'enregistrement chez moi aussi sur le C530 ip

Edit : reparti avec un débranchement / rebranchement physique du secteur de la base.